Tablette

122 discussions dans Tablette

Commencer la discussion
    Anonymous il y a un an dans Tablette

Filtre : Technologie d'affichage

Bonjour Digitec, merci de garder vos critères de filtrage cohérents à travers les catégories de produits. En particulier, j'aimerais filtrer les tablettes par technologie d'écran pour rechercher l'OLED. Ce filtre existe pour les ordinateurs portables, les smartphones, les téléviseurs et les moniteurs, pourquoi pas pour les tablettes ?

6

hemmi777 il y a 4 mois dans Tablette

Existe-t-il des tablettes avec chargement sans fil ?

Je cherche une tablette qui intègre la charge sans fil. Malheureusement, je ne trouve aucune indication à ce sujet dans les descriptions de produits, ni que cela existe, ni que cela n'existe pas. Comme c'est devenu la norme sur les téléphones portables, il devrait y avoir des tablettes qui en sont équipées. Alors, est-ce que tout le monde l'a maintenant, de sorte qu'il n'est plus nécessaire de l'écrire ? Ou alors, pour une raison étrange, aucune tablette n'a le chargement sans fil.

1

Michal65 il y a 3 ans dans Tablette

Tablette à bas prix avec port d'affichage USB C (MHL)

Bonjour à tous. Je suis désespérément à la recherche d'une tablette pas trop chère qui a un port d'affichage USB-C (MHL). Je veux juste faire du streaming sans fioritures. Ce n'est pas facile à trouver sur internet car il y a des différences entre les modèles. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant. Merci beaucoup.

3

luca.boesch il y a 4 ans dans Tablette

Remarkable ou tablette ?

Bonjour à tous, Chaque fois que j'égare mon papier, l'idée d'écrire mes notes électroniquement me vient à l'esprit. Je fais beaucoup de croquis et j'aime écrire mes pensées à côté. Je n'ai donc pas besoin de gros gadgets comme un appareil photo ou une mémoire de 128 Go. Comme je n'ai théoriquement pas besoin de plus qu'un bloc-notes électronique, j'ai pensé à l'appareil "Remarkable". Une sensation d'écriture originale, une utilisation simple, une longue durée de vie de la batterie et tout le blabla. Les publicités de cet appareil me parlent beaucoup, mais il est très cher et ne fait même pas le dixième d'une tablette. Est-ce que l'un d'entre vous a un tel appareil et peut me dire s'il en vaut la peine ou dois-je acheter une tablette qui coûte le même prix mais qui fait plus de choses ? Merci d'avance. Avec mes salutations amicales Luca

+5

11

Mrlukemonster il y a 8 mois dans Tablette

Quel ereader avec couleur est le meilleur ?

Bonjour, Je voulais vous demander, puisque Amazon a sorti le Kindle Colorsoft et que j'ai le Kindle Paperwhite, je voudrais justement passer à la couleur parce que j'aime bien ce genre de choses. Et comme j'ai lu plusieurs critiques, j'aimerais savoir s'il est bon. Si ce n'est pas le cas, quel livre électronique en couleur serait le meilleur, parce que je pense que vous pouvez télécharger cet EPUB d'Amazon sur le Tolino, par exemple. Mais d'abord, j'aimerais savoir lequel est le meilleur. Si celui d'Amazon est plus ou moins mauvais, pourriez-vous me le dire ?

0

SharpBlade il y a 2 ans dans Tablette

Retirer les tablettes Amazon Fire de l'assortiment CH

Bonjour à tous ! J'ai acheté une tablette pour enfant pour l'anniversaire de mon fils (Amazon Fire HD 8 Kids (2022), housse incluse). Malheureusement, j'ai constaté que cette tablette est inutilisable en Suisse. Les logiciels (Kids+ et Elterncockpit) ne peuvent pas être utilisés en Suisse. On obtient donc une tablette Amazon Custom Android allégée, qui ne fonctionne qu'avec un compte Amazon. Lorsque j'ai voulu installer la tablette et que je m'en suis finalement rendu compte, le délai de retour était malheureusement déjà dépassé. De mon point de vue, il faut soit retirer l'article de l'assortiment CH (cela concerne toutes les tablettes Amazon Kids), soit ajouter une mention à l'article pour que l'acheteur puisse le voir. Il n'est dit nulle part que ce logiciel est inutilisable en Suisse.

3

meisters il y a 4 ans dans Tablette

Tablette SANS caméra

Je cherche une tablette SANS caméra - existe-t-elle ?

+1

8

Thirith13 il y a un an dans Tablette

Etui ou sac pour tablette recherché pour iPad Air 12.9

Quelqu'un ici connaît-il une bonne housse/étui qui devrait offrir suffisamment de place pour un iPad Air 12.9" avec Magic Keyboard, idéalement avec un peu d'espace 'spatzig' (par exemple pour une housse Smart Folio supplémentaire) ?

2

harleyrider97 il y a un an dans Tablette

Tablette avec réception GPS pour les applications de navigation

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'une tablette avec réception GPS pour faire fonctionner des applications de navigation sans réception de téléphone ou d'Internet. Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour cela et lorsque je recherche GPS dans Tablet, une seule tablette s'affiche, ce qui ne peut pas être vrai. Quelqu'un peut-il me dire comment obtenir une liste des tablettes disponibles avec réception GPS ?

2

Anonymous il y a un an dans Tablette

Quelle tablette pour la connexion LAN

Bonjour et salut Je voudrais acheter une tablette plus grande (andriod, avec clavier) qui peut être connectée en LAN. Très important, aussi SANS wifi, à cause d'une forte sensibilité à l'électrosmog. (J'ai un adaptateur Ethetnet vers USB C). Apparemment, cela ne fonctionne pas avec toutes les tablettes. (avec la Lenovo P12, par exemple, ça ne marche pas). En d'autres termes, où puis-je trouver l'information sur la possibilité d'une connexion LAN/Ethernet dans les descriptions et spécifications des produits ? Merci de votre réponse Meilleures salutations Patricia

+1

9

rebecca85 il y a 2 ans dans Tablette

Lenovo Tab P11 Pro avec clavier à Precision Pen 3 - le stylet ne se couple pas

J'ai acheté le produit décrit ci-dessus. Le stylet devrait s'associer directement à la tablette en le plaçant à l'arrière, à l'endroit prévu à cet effet. C'est ce que j'ai fait (et la tablette était également branchée sur le secteur, le stylet devrait donc être chargé). Cependant, le stylet ne se couple pas. Lorsque je recherche le stylet dans Bluetooth, d'innombrables périphériques sont trouvés, mais pas le stylet. Dans les paramètres de la tablette, la mention "Non connecté" apparaît sous "Stylet Lenovo". Si je clique dessus, le message suivant apparaît : "Vous n'avez pas encore couplé de stylet. Fixez un stylet à l'arrière de la tablette pour le coupler et accéder à des fonctions telles que la prise de notes rapide, l'écriture manuscrite, la télécommande, le pointeur laser, la loupe et l'alerte de perte". J'ai déjà placé le stylet à cet endroit à plusieurs reprises (parfois avec la pointe de ce côté, parfois avec la pointe de l'autre côté). Malgré cela, le stylo ne se connecte pas. Le fait d'éteindre et de rallumer la tablette n'aide pas non plus, pas plus que le fait d'appuyer sur le bouton du stylet (dans les variantes longuement ou 1, 2 ou 3 fois rapidement). Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ou s'y connaît-il ?

3

mraffaele3 il y a un an dans Tablette

Samsung Galaxy Tablet

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi la tablette s8+ est plus chère que la s9+ ?

1

Belzebub@Magic il y a un an dans Tablette

Tablette étudiante pour OneNote

Bonjour, je cherche une tablette avec saisie au stylet dans la gamme 11-13". Il y en a beaucoup. Je me fiche de l'appareil photo, de la qualité vidéo et des performances de jeu, je veux juste pouvoir prendre des notes plus facilement. Il devrait être capable de charger des fichiers PDF. Je serais heureux de recevoir une recommandation. (Pas de produits Apple). J'utilise un ordinateur portable qui n'a pas d'écran tactile et je voudrais un accessoire pratique et bon marché pour mes notes. J'ai aussi regardé le Wacom One... mais les tablettes sont autonomes et dans la même gamme de prix.

0

br.blumer il y a un an dans Tablette

1-n Gen

à quoi correspondent les chiffres "x-"Gen pour les produits de tablette

1

michalavaz8 il y a un an dans Tablette

Tablettes avec connexion Headphone Jack

Je serais également très heureux de pouvoir filtrer les ports des tablettes. Malheureusement, il n'y en a presque plus avec une prise casque de 3,5 mm. En tant que musicien, le port USB-C est occupé par l'adaptateur Midi et vous avez besoin d'une prise casque séparée.

1

belmyriam il y a un an dans Tablette

Tablette utilisée soldée

Bonjour, je regarde pour m'acheter une tablette et je m'intéresse aux tablettes soldée utilisées. Avez-vous eu des retour si elles sont aussi fiable que du neuf? Merci pour vos réponse M.B

2

mathiasvoe il y a 2 ans dans Tablette

Filtre Technologie d'écran manquante

J'aimerais pouvoir filtrer par technologie d'écran pour n'afficher que les tablettes OLED, par exemple. L'écran est parfois l'élément le plus critique de (ma) tablette. La recherche de tablettes bon marché avec un écran de qualité est actuellement extrêmement difficile. Merci beaucoup !

3

spreiteh il y a 2 ans dans Tablette

Connexions des tablettes

Les tablettes n'ont généralement qu'un seul port USB-C. Quelqu'un peut-il me dire comment connecter un casque avec jack (adaptateur, etc.) ? Qu'en est-il de la connexion HDMI ? Salutations Spreiteh

2

Anonymous il y a 3 ans dans Tablette

Recommandation d'achat pour une tablette Android 12 avec un écran de 8" maximum

Je cherche une tablette avec Android 12 et un écran d'une diagonale maximale de 8", un bon rétroéclairage en cas de fort ensoleillement. La tablette devrait également pouvoir être chargée à partir d'un powerbank. La tablette ne doit pas être sur le marché depuis plus d'un an. La fonctionnalité smartphone n'est pas nécessaire.

1

alexanderdierkes0 il y a 5 ans dans Tablette

Apple IPad Pro

Bonjour à tous Je me demande actuellement si, en tant que photographe, je devrais utiliser un IPad Pro ou un MacBook Pro pour la retouche photo ? Ma question est de savoir si un IPad Pro reconnaît un SSD externe via l'adaptateur USB ou si je dois prendre la version 1TB ? Merci d'avance pour vos informations/expériences.

+4

9

philipp.wueest il y a 2 ans dans Tablette

Tablette avec caméra grand angle recherchée

Avez-vous un conseil pour une tablette avec caméra grand angle, budget maximum 600.- ?

2

klavier222 il y a 2 ans dans Tablette

Quel powerbank pour iPad Pro 11", 3ème génération

Bonjour à tous, j'ai acheté un Apple iPad Pro 11", 3ème génération chez Galaxus en janvier. J'ai maintenant besoin d'une banque d'alimentation. Avez-vous une expérience en la matière ? Elle devrait être légère et autorisée dans les bagages à main en avion. Merci d'avance pour votre aide ! Salutations, Kerstin

1

sera_o_c il y a 3 ans dans Tablette

Recherche tablette pour enfant de 8 ans

Hellooou Comme écrit plus haut, je cherche une tablette pour une fille de 8 ans car de nos jours, elle en a besoin pour l'école dès le CP 🙄 étant donné que c'est nouveau pour elle et qu'elle en aura surtout besoin pour faire ses devoirs, je ne veux pas dépenser une fortune... jusqu'à 150.- serait encore ok... quelqu'un a-t-il de l'expérience avec Lenovo ou que recommanderiez-vous ? La taille de l'écran est également importante pour moi. Elle doit être la plus grande possible. Des idées ? Merci à tous :-)

5

timo.gaehler il y a 3 ans dans Tablette

Recherche tablette avec sortie "hdmi

Bonjour à la communauté Je cherche une tablette 10 pouces (Android) dont l'USB C supporte la sortie vidéo afin de pouvoir la connecter à un écran mobile. C'est-à-dire sortie USB C de la tablette vers entrée USB C / ou HDMI vers l'écran mobile. La tablette est principalement destinée aux enfants en voyage et devrait être plutôt bon marché, s'il existe un tel appareil à moins de 300, cela conviendrait. Je cherche désespérément sur Google, il n'y a pratiquement pas d'informations concrètes sur les appareils compatibles. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !

0

a.senn il y a 3 ans dans Tablette

Mémoire vive : 4 Go de Ram v. 6 Go de Ram

J'aimerais avoir une nouvelle tablette (de préférence Samsung à cause du SmartSwitch, car j'ai la flemme de tout réinstaller 🙈🙉🙊) Maintenant, les prix sont assez différents... Est-ce que le prix plus élevé pour 6Go de Ram en vaut la peine ? Je l'utilise principalement pour regarder la TV, surfer, jouer à HayDay...( 😝) et FB... Pas besoin de beaucoup de mémoire, pas besoin de 5G non plus.... Mais j'aimerais qu'il soit un peu plus rapide que mon ancien appareil... (SM- T580) 🤔 Alors... Maintenant, à vos claviers... 💪🏻😁 Salutations à Anita

2

Sliced il y a 3 ans dans Tablette

tablette pour la nuit

Je cherche une tablette pour remplacer mon samsung S2 de 7ish ans. Usecase : Seul et unique regarder netflix au lit pendant que ma femme dort. Raison du changement : la tablette est assez vieille et la qualité d'image est médiocre en basse luminosité. Je suis prêt à utiliser un appareil android ou apple - mais il ne doit pas coûter trop cher en raison de l'utilisation très limitée. Tout ce que je veux c'est une bonne qualité d'image dans l'obscurité ;D j'espère que quelqu'un a fait l'expérience et peut me donner un conseil. (je ne peux pas être le seul avec le boîtier ;D)

5

Windows_Xp il y a 3 ans dans Tablette

Galaxy Tab S8 Ultra Couverture de clavier

J'ai précommandé la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra (8GB/128GB/WiFi) le 22 février 2022. J'ai effectué cette précommande entre autres pour avoir la chance de recevoir un clavier Book Cover gratuit. Pour cela, il faut s'inscrire en tant que membre dans une application sur l'appareil jusqu'au 20 mars 2022. Ma question est la suivante : quelle est la procédure à suivre, ou plutôt que se passe-t-il si je ne reçois l'appareil qu'après la date limite d'enregistrement du Keyboard Cover ? Actuellement, la date de livraison prévue se situe entre le 19/03 et le 29/03.

1

Anonymous il y a 3 ans dans Tablette

disscusion du clavier du tab s8

Pouvez-vous choisir la mise en page en anglais ?

3

silas123 il y a 3 ans dans Tablette

Lenovo Tab P12 Pro

Je ne sais pas si la Lenovo Tab P12 Pro sera en promotion chez vous. Je serais intéressé par la version 256GB 8GB RAM.

5

n.bramato il y a 3 ans dans Tablette

Huawei Matepad Pro 12.6" (en anglais)

Depuis juillet, le Matepad Pro 12.6" est disponible dans la boutique Huawei en France. Pourquoi pas ici ?

2

30 discussion sur 122

Ordre des
discussions
Haut de la page