recherche d'une nouvelle housse pour une ancienne tablette samsung T580
Où trouver une nouvelle housse pour mon ancienne tablette samsung T580

1
Où trouver une nouvelle housse pour mon ancienne tablette samsung T580
1
Je cherche un étui pour Zebra ET 45 similaire à celui-ci : https://www.digitec.ch/de/s1/product/4smarts-rugged-case-grip-galaxy-tab-active-3-80-2020-tablet-huelle-17693039 Quelqu'un a-t-il une idée ? L'important est la boucle rotative à l'arrière.
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander un support pour une tablette Samsung Tab a dans une housse de Laut avec une dragonne à l'arrière ? La tablette doit pouvoir être retirée facilement après le trajet, sans outil. Peut-être que quelqu'un ici a une idée. Merci beaucoup et salutations
0
Bonjour à tous Les housses pour la Microsoft Surface Pro 8 sont-elles compatibles avec la Pro 9 ? Par exemple, celle-ci : https://www.galaxus.ch/de/s1/product/uag-plasma-microsoft-surface-pro-8-tablet-huelle-17466065 Salutations Dave
1
Les étuis 10.1" sont-ils compatibles avec l'iPad 2021 de 10.2" ?
0
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il me recommander une housse/un étui pour la tablette Lenovo susmentionnée ? Merci pour votre aide
1
Je voudrais demander s'il y a une chance d'acheter maintenant un étui pour Kindle Oasis 2019 qui soit de bonne qualité, qui ne coûte pas 100fr, et qui soit disponible maintenant ? Il semble que sur Amazon les seuls que j'ai pu trouver étaient avec des imprimés et des motifs bizarres, et ici (digitec) tous sont follement chers (100ff c'est le prix d'un nouveau Kindle) et livrés dans plus d'un mois... Quelqu'un a-t-il eu la chance d'acheter quelque chose ?
0
Bonjour Digitec, avec la sortie du nouvel iPad mini 6, UAG a également présenté et publié de nouveaux étuis. Avez-vous des informations sur la date de disponibilité ?
0
Je cherche une housse pour une tablette mesurant 16 x 25 cm et 29 cm de diagonale.
1
Bonsoir, les modèles actuels pour l'iPad 2019 en 10.5" sont-ils compatibles avec l'iPad 10.2" ou quelqu'un aurait-il quelque chose de bien à proposer ? Merci et salutations ( ;
0
Ces étuis sont-ils compatibles avec les iPad de la septième génération ?
0
Je ne trouve pas de filtres pour les housses pour Surface Pro 7 (seulement pour 6, 5, 4, etc.). Quels étuis conviennent à Surface Pro 7 ?
0
Quelqu'un sait-il si l'étui de l'iPad Air 2 est compatible avec l'iPad pro 9.7 ?
2
Bonsoir à tous Je cherche une housse pour mon nouvel IPad Pro 11 pouces. Je ne sais pas si le Smart Folio d'Apple protège vraiment bien et je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils à me donner. J'aimerais que l'étui ne soit pas trop épais tout en protégeant l'IPad. De plus, il devrait être possible de connecter l'Apple Pencil à l'appareil, car j'en ai besoin pour le baccalauréat et autres. Je vous remercie d'avance.
0
Quelle est la taille de la coque nécessaire pour le samsung galaxy tab a 6 ?
1
Je cherche depuis longtemps des étuis de protection pour iPad et iPhone. Cela permettrait de regarder un film dans la baignoire, il ne s'agit donc pas de l'immerger mais de le protéger des éclaboussures et des chutes dans l'eau. Quelqu'un sait-il où en trouver ?
2