Talkie-walkie

7 discussions dans Talkie-walkie

Commencer la discussion
    Principality il y a 3 ans dans Talkie-walkie

Talkie-walkie pour Autotrip Europe

Pour nos vacances d'été, nous avons prévu avec quelques connaissances de faire un voyage en Europe avec les voitures (je sais, prix de l'essence et tout ça...). Dans la plupart des évaluations, je lis que l'autonomie indiquée sur la fiche technique est à peine atteinte. Dans notre cas, nous avons besoin de 3 appareils avec lesquels nous pouvons communiquer dans un rayon de 10 km. Je sais qu'il est difficile d'atteindre 10 km, mais nous serions tout de même heureux d'atteindre au moins 5 km sans interférences. Quelqu'un connaît-il ce sujet et a-t-il déjà été confronté au même problème ? Acheter des forfaits d'itinérance serait plutôt la dernière solution. Merci beaucoup

5

laudopus il y a 5 ans dans Talkie-walkie

quelles radios peuvent être rechargées via USB ?

bonjour, existe-t-il des radios qui peuvent être rechargées via USB ? lesquelles ? merci beaucoup pour votre aide !

6

stephcebab il y a 5 ans dans Talkie-walkie

Compatibilité des radios portables Motorola

Il me semble que Motorola est en train d'écrire l'histoire de ses talkies-walkies (TLKR, TALKABOUT, Tx, Txx). Qu'en est-il de la compatibilité entre les différentes gammes de modèles ? Supposons que j'ai une paire de T6, puis-je y ajouter un T42 ?

4

Hummelberger il y a 5 ans dans Talkie-walkie

Possibilité de filtrer par type de batterie

Il serait intéressant de pouvoir filtrer les offres par type de batterie (NiMh, LiPo, etc.). Est-ce que d'autres lecteurs le souhaitent également ?

0

famille-oulevey il y a 5 ans dans Talkie-walkie

radio pmr 446

Bonjour, Je cherche une TRES bonne paire de radio PMR 446. Motorola T82 ou, T92 ??

0

Nile Schmitter il y a 6 ans dans Talkie-walkie

Albrecht AE 6110

Bonjour à tous, une information J'ai acheté cette radio et je cherchais à obtenir également l'antenne, ce produit est-il acceptable ? Albrecht CB Magnetantenne CBM-108. Ou devez-vous regarder les spécifications de l'antenne ?

1

s.w.z.portmann il y a 7 ans dans Talkie-walkie

Radio avec casque ?

Chers lecteurs, quel appareil me conseilleriez-vous si je voulais acheter 4 radios avec casques ? Merci de votre avis

2

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour Talkie-walkie
DémarrerCommencer la discussion