
AMD Ryzen 7 2700X
AM4, 3.70 GHz, 8 -Core
AMD Ryzen 7 2700X
AM4, 3.70 GHz, 8 -Core
Dommage que vous arnaquiez vos clients de la sorte avec les nouveaux prozis. plus de 100.- de plus que la concurrence, c'est presque scandaleux.
Le prix a été réduit de 30 à 399 et j'ai été crédité en tant que précommandeur sans aucune question !
Merci beaucoup pour cela et j'attends avec impatience la livraison dans les temps :)
Je ne sais pas ce que vous considérez comme une concurrence directe, peut-être avons-nous des points de vue différents, mais le fait est que les prix varient entre 340 et 450 CHF. Par conséquent, vous êtes certainement l'un des fournisseurs les plus chers (contrairement à 90% de tous les autres processeurs) et l'excuse que vous avez eue avec l'autre client concernant les défauts, etc, je peux seulement dire que j'ai 25 ans d'expérience dans le domaine de l'informatique, je n'ai jamais vu de véritable panne de CPU pendant cette période. Donc, on ne peut vraiment pas jouer la carte de la garantie, les disques durs sont plus appropriés pour cela comme exemple, en plus de cela, toutes les taxes et les frais de port sont inclus dans le prix. Enfin bref, je vais attendre, d'une part je n'ai pas envie de commander chez la concurrence allemande, mais d'autre part je n'aime pas que vous vous remplissiez les poches, donc je vais attendre les 2-3 semaines d'arnaque et attendre que les prix reviennent à la normale, comme vous le faites toujours. J'espère vraiment que personne ne sera assez stupide pour commander le CPU à ces prix, c'est la seule façon de mettre fin à ces conneries chez vous, les commerçants.
Le prix a pu être légèrement baissé entre-temps. Mais pour l'instant, nous ne pouvons malheureusement pas proposer le processeur à un prix inférieur à 429 CHF. Je n'ai pas (encore) trouvé le processeur chez un concurrent direct. Sur Toppreise, j'ai toutefois pu voir que nous faisions partie des fournisseurs les moins chers.