Friteuse

4 discussions dans Friteuse

Commencer la discussion
    antonius.husin il y a 2 ans dans Friteuse

Attention ! Si vous recevez des e-mails d'une friteuse gratuite de Galaxus.

Il s'agit d'une tentative d'escroquerie. J'ai essayé lamentablement d'attirer l'attention de Digitec Galaxus AG et d'INTERPOL sur ces messages. J'espère que plusieurs personnes concernées y prêteront attention. EDIT : Cet article est obsolète et n'est donc pas à jour. J'aimerais juste pouvoir archiver et/ou supprimer cet article ici. (28.05.25)

+46

57

TobiasPfiffner il y a 6 mois dans Friteuse

5

1951er4wer il y a un an dans Friteuse

E-mail Friteuse

J'ai déjà reçu ce message plusieurs fois reçu

1

Anonymous il y a 5 ans dans Friteuse

Philips Airfryer HD9218/51

J'ai eu l'occasion de tester le Philips Airfryer HD9218/51 dans le cadre d'un test de produit. Philips me l'a envoyé gratuitement. Le produit permet de régler la chaleur et la durée de cuisson et de faire cuire, cuire à l'eau ou frire divers aliments. Il est très facile à utiliser. Le produit est accompagné d'instructions et d'un tableau décrivant quels aliments doivent être frits à quel degré et pendant combien de temps. Ils sont faciles à comprendre. Pour tous ceux qui accordent une grande importance à une alimentation saine, cet appareil est une alternative optimale dans la cuisine pour préparer des plats avec des légumes sans graisse. Le résultat est étonnamment agréable et les plats sans graisse ont un goût impeccable. Si nécessaire, il est également possible d'acheter des accessoires et d'utiliser la friteuse pour la cuisson au four, par exemple. L'appareil est pratique à bien des égards et peut être utilisé de différentes manières. L'application est dotée de nombreuses recettes délicieuses qui peuvent être préparées de manière très pratique. Le seul reproche que l'on puisse faire est le bruit qui se produit pendant la phase de friture.

0

Ordre des
discussions