Réveil

55 discussions dans Réveil

Commencer la discussion
    StefanM1 il y a 2 mois dans Réveil

son de réveil croissant / crescendo

Je cherche un réveil (numérique ou classique) avec un son croissant en option (et au mieux un éclairage variable). Malheureusement, la fonction de filtrage ne prend pas en charge cette option. Merci pour vos commentaires

1

mariayous il y a 7 ans dans Réveil

Réveil avec différentes heures de réveil pour tous les jours de la semaine

Salut ! je souhaite bannir mon iphone de ma chambre à coucher. Je cherche maintenant un réveil que je puisse régler de manière à me réveiller à une heure différente chaque jour de la semaine. Un beau design et le Bluetooth seraient un bonus. Qu'est-ce qui existe ?

4

TexasEddie il y a 5 mois dans Réveil

Lexon Flip Funk ?

J'ai lu de nombreux avis selon lesquels les réveils Lexon Flip n'ont pas de fonction radio pour synchroniser l'heure. Quelqu'un peut-il me dire avec certitude quel modèle de Lexon Flip est doté de la fonction radio ?

0

Anonymous il y a 8 ans dans Réveil

Je recherche un réveil avec la capacité suivante : enregistrer une heure de réveil pour n'importe quel jour de la semaine et une sonnerie DAB+.

En option : fonctionnement sur secteur et sur batterie.

6

yetvartart il y a 9 mois dans Réveil

Réveil DAB qui est complètement noir la nuit

Bonjour Je cherche un réveil DAB qui soit complètement noir la nuit. Idéalement, je devrais pouvoir afficher l'écran en tapant ou en regardant brièvement si nécessaire.

2

philippeppler il y a 6 ans dans Réveil

Réveil avec MP3 depuis une carte USB/SD

N'y a-t-il plus un seul réveil qui utilise la musique d'une clé USB ou d'une carte SD / uSD comme son d'alarme ? Tout n'est plus que AUX, Bluetooth, FM, DAB+, etc. Je vous remercie de vos conseils.

+5

12

david.freund il y a 10 mois dans Réveil

Réveil DABPlus qui vous réveille avec la radio pendant 15 min

Bonjour à tous ! Je suis depuis longtemps, très longtemps, à la recherche d'un radio-réveil présentant les caractéristiques suivantes : DAB+ DAB+ DAB+ DAB+ DAB+ DAB+ DAB affichage variable et le plus important : Réveil par la radio qui fonctionne pendant 15 minutes et s'arrête ensuite. Je ne sais pas combien de modèles et de modes d'emploi j'ai cherché et lu sur le net, mais je ne trouve aucun modèle qui me permette de régler la durée de l'alarme (mode de réveil radio) sur 15 min. Quelqu'un connaît-il un tel modèle ? Je vous remercie d'avance pour toute information pertinente.

3

nschmid il y a 10 mois dans Réveil

Réveil avec programmation du jour de la semaine, le 1000e : Derniers conseils demandés !

Je cherche également un réveil que je puisse programmer différemment pour chaque jour de la semaine et que l'on ne soit pas obligé d'allumer tous les soirs (il devrait donc sonner comme sur un appareil mobile tous les lundis à une heure précise, tous les mardis à une heure différente, etc). Bonus si une sonnerie personnalisée peut être chargée dessus. Amazon Echo Dot ou similaire n'entre pas en ligne de compte, toutes les autres recommandations précédentes ne sont plus disponibles. Qui sait ?

1

Flexyr il y a 10 mois dans Réveil

Réveil lumineux intelligent

Je suis à la recherche d'un réveil lumineux. J'aimerais pouvoir le commander depuis mon appareil mobile. Quelles sont mes meilleures options pour ces critères ?

0

TiRohn il y a 10 mois dans Réveil

Réveil lumineux avec DAB

À l'heure où la FM est de toute façon sur le point d'être supprimée, existe-t-il un réveil lumineux digne de ce nom, équipé d'une radio DAB comme sonnerie d'alarme et qui ne me coûte pas un demi-carré (comme le Lumie Luxe 750 DAB, ici pour plus de 400.- https://www.digitec.ch/de/s1/product/lumie-luxe-750dab-wecker-23355541) ) ? Cela ne peut pas être le cas ?

3

Anonymous il y a un an dans Réveil

Réveil avec audio USB

Existe-t-il encore un réveil qui a un casque et un port USB qui peut lire les mp3 ?

0

Anonymous il y a un an dans Réveil

Le réveil doit remplacer l'appareil mobile

Je cherche un réveil pour remplacer l'application réveil de mon appareil mobile. J'ai seulement besoin d'un affichage des heures de réveil programmées et de l'heure actuelle. Il faut au moins que les heures de réveil soient librement programmables pour tous les jours de la semaine et que je puisse régler ma propre sonnerie de réveil (fichier mp3 par exemple). Est-ce que cela existe ou dois-je bricoler quelque chose avec un Pi ?

2

alibaba78 il y a un an dans Réveil

Horloge avec affichage sombre

Je cherche une horloge (un réveil) de chevet à affichage numérique dont l'intensité peut être réduite jusqu'à ce que l'heure soit tout juste visible dans une pièce totalement sombre. De préférence avec une lumière orange ou rouge. Quelqu'un a-t-il une astuce ? (J'avais déjà essayé le TFA Clocco, mais il est extrêmement lumineux, même au niveau le plus bas. Il devrait émettre une lumière beaucoup plus sombre pour ne pas être gênant).

1

micromag84 il y a un an dans Réveil

Tidbyt

Je souhaite commander un réveil/écran intelligent Tidbyt chez DG. https://tidbyt.com

1

jakob_stephan il y a un an dans Réveil

Réveil avec votre propre musique

Existe-t-il un réveil que l'on peut mettre en place, qui indique l'heure et qui peut jouer la musique/chanson de sa bibliothèque (Apple, Spotify, ...), comme son de réveil ? (pas votre propre smartphone !) Le réveil ''Witti Designs BEDDI Glow'', proposé ici il y a 6 ans, n'est (bizarrement) plus sur le marché. Merci pour votre aide ♥

1

rrm-07 il y a un an dans Réveil

Existe-t-il une horloge de bureau numérique qui n'affiche que l'heure en secondes, sans fonctions supplémentaires (pas de réveil ni de thermomètre) et qui ne soit ni trop petite ni trop grande ?

Merci de votre aide.

1

urs.meili il y a 2 ans dans Réveil

Réveil pouvant être réglé de manière silencieuse

Bonjour à tous, Ma femme est extrêmement sensible à la lumière et au bruit pendant son sommeil. Cela signifie qu'un réveil ne doit pas s'allumer lui-même et ne doit pas émettre de son lorsqu'on règle l'heure du réveil pendant la nuit, par exemple. Malheureusement, mes réveils précédents émettaient toujours un clic ou un bip lorsque l'on appuyait sur les boutons. Quelqu'un peut-il recommander un tel réveil ?

1

Ich il y a 6 ans dans Réveil

Réveil silencieux qui ne réveille que moi et personne d'autre

Je dois me lever très tôt et je ne veux pas réveiller ma femme et mes enfants avec un réveil sonore. Connaissez-vous une solution à ce problème (vibration, électricité, etc.) ?

6

Anonymous il y a 3 ans dans Réveil

Radio-réveil pour la beauté et la santé ou pour la réception radio ?

Je suis à la recherche d'un radio-réveil. Le choix est énorme et vient de devenir complètement impossible : Vous catégorisez les choses aussi bien sous "Ménage / Beauté+Santé / Réveil" que sous "Audio / Lecteur audio / Radio". Bien sûr, pas les mêmes, bien sûr avec des critères de filtrage différents (filtre DAB dans "Ménage" ?, type de réveil dans "Audio" ?). Avez-vous une astuce pour gérer cela de manière pertinente ? P.S. Pour ne pas oublier l'objectif de la recherche : En fait, ce que l'on demande, c'est un modèle qui propose une alarme par jour de la semaine (donc sept, au moins cinq alarmes), un écran à intensité variable et une réception DAB+. Des dizaines de manuels en lien ou Google

0

Mimi_Gray il y a 6 ans dans Réveil

Réveil avec différentes tonalités de réveil

Je cherche un réveil qui permette de choisir entre plusieurs sons. J'aimerais que mon téléphone portable ne soit plus dans ma chambre. Mais je ne peux pas avoir le bip classique de la plupart des réveils le matin. Quelqu'un sait-il quelque chose ? Et s'il vous plaît, pas de réveil lumineux...

+2

11

Kay Kay il y a 3 ans dans Réveil

simple réveil, sans chiffres lumineux, et sans tic-tac.

Je trouve 806 réveils sur Galaxus avec diverses catégories, mais les deux plus importants pour moi personnellement manquent : -silencieux -sans lumière Sinon, je n'ai pas besoin de fioritures, juste d'un son qui me réveille avec une tonalité. Quelqu'un connaît-il un appareil qui conviendrait ?

5

ayla-carmen il y a 4 ans dans Réveil

Réveil Affichage complètement sombre, tonalité de réveil sélectionnable

Bonjour à tous. Quelqu'un sait-il quel réveil remplit les conditions suivantes ? - L'affichage est complètement sombre la nuit (peut être éclairé en appuyant sur le bouton) ? - Le son de l'alarme est sélectionnable, par exemple radio-réveil ou son de l'alarme chargeable sur le réveil via Bluetooth/USB ? Ce qui serait génial, c'est de pouvoir régler le volume... et l'heure du réveil facilement réglable. Je travaille en équipe, mon partenaire non. Nous nous levons à des heures complètement différentes et ce serait bien que le réveil réveille l'autre, mais ne le dérange pas avec de la lumière ou du bruit.

3

DarthShadow il y a 4 ans dans Réveil

Quel réveil lumineux ?

Je cherche un réveil lumineux qui simule un réveil "en douceur" le matin (lever du soleil), mais je n'ai pas besoin de "gadgets", juste de cette fonction, lequel me recommandez-vous ? Le son et la musique ne me servent à rien car je suis malentendante, je n'entends rien mais la lumière me fait réagir.

2

mthalmann il y a 4 ans dans Réveil

Réveil lumière si vous dormez à deux dans le même lit ?

Bonjour à tous Comme le titre l'indique, j'aimerais savoir si ces réveils lumineux conviennent quand on dort à deux dans un lit. J'aimerais en acheter un car j'ai du mal à me lever la plupart du temps. Mais je ne veux pas que ma femme soit réveillée à chaque fois qu'elle peut dormir plus longtemps. Quelqu'un peut-il me dire par expérience ce qu'il en est et quels sont les produits les plus adaptés à cette situation ? Merci à tous

1

Anonymous il y a 4 ans dans Réveil

Réveil avec DAB+, écran fortement variable/éteint, programmation du réveil sur des jours individuels

Chère communauté J'ai pensé que c'était facile à trouver. Je cherche un radio-réveil qui a ces fonctions : - L'écran ne doit pas s'allumer/être complètement éteint la nuit. - DAB+. - Le réveil doit pouvoir être programmé de manière flexible. Je veux dire par là, par exemple, que je peux déterminer les jours où le réveil est allumé (lun-jeu, 6h30, ven-dim éteint ou lun et mar 6h30, mer à ven 7h00). Le réveil devrait également être accompagné d'une station de radio. Je ne veux pas être réveillé par des bips agaçants. -La qualité du son doit également être correcte La fonction de programmation du réveil, en particulier, me désespère. La plupart des réveils que j'ai trouvés proposent certes différentes mémoires de réveil, mais n'indiquent souvent que les jours de la semaine ou le week-end. Il se peut toutefois que je sois passé à côté d'un modèle. Merci d'avance pour vos réponses

3

3d.kelvin il y a 5 ans dans Réveil

Réveil analogique + numérique

Je recherche des offres de ce type avec affichage numérique et analogique à l'écran.

0

zesigerr il y a 5 ans dans Réveil

Réveil avec plusieurs alarmes du lundi au vendredi

Je recherche un réveil avec heure automatique, plusieurs alarmes réglables avec la possibilité de les régler automatiquement pour sonner du lundi au vendredi par exemple. Pour faire simple j'aimerai toutes les fonctions de réveil d'un smartphone mais sans smartphone car je ne le veux plus dans ma chambre. Et je ne veux pas que l'heure puisse être lue la nuit sans appuyer sur un bouton.

1

Anonymous il y a 5 ans dans Réveil

Réveil,(pas de radio, lecteur silencieux)

Je suis à la recherche d'un réveil, ne devrait pas avoir de radio. Le lecteur ne devrait pas faire de bruit non plus. Merci beaucoup pour votre aide.

1

BigBen7 il y a 5 ans dans Réveil

Réveil radio avec tonalité de réveil croissante

Chère communauté, je vous remercie. Je suis à la recherche d'un nouveau réveil et je ne veux pas utiliser mon téléphone portable. Malheureusement, les possibilités de choix par critères ici chez Galaxus ne sont pas telles que j'arrive à une bonne conclusion. Je compte donc sur vous et sur votre expérience. Voici les caractéristiques dans l'ordre : 1. radio-réveil 2. son de réveil croissant 3. affichage LED Quelqu'un connaît-il un produit fiable qui présente ces caractéristiques ? Merci d'avance.

4

Julian.piredda il y a 5 ans dans Réveil

Réveil bon et fort

J'ai vraiment besoin d'un nouveau réveil. Mais comme je dors très profondément, j'ai besoin d'un réveil bruyant. J'aimerais aussi que le réveil soit lumineux car j'ai du mal à me réveiller le matin ! Ce qu'il devrait faire : - fort - jours de réveil définissables - qualité pas trop bon marché - évent. lumière -éventuellement fonctionnement sur pile et sur secteur S'il vous plaît, écrivez vos expériences avec vos réveils et quel est le meilleur !

1

30 discussion sur 55

Ordre des
discussions
Haut de la page