Recherchez une radio DAB avec chargement USB-C
Je cherche une radio DAB avec un son suffisamment puissant et qui dispose d'une fonction de recharge USB-C.

2
Je cherche une radio DAB avec un son suffisamment puissant et qui dispose d'une fonction de recharge USB-C.
2
Comment construisez-vous votre fonction de filtrage ? Avec le code de ChatGPT ? Je voulais simplement remplacer la ferraille chinoise glorifiée que vous m'avez refilée sous le noble label "Pilatus" (et qui a bien sûr atteint le niveau de la casse). Je ne suis pas le seul à m'être fait avoir : un autre acheteur a maintenant vendu son appareil comme "défectueux", avec exactement le même problème. Alors, à vos filtres : - Radio numérique - design compact - haut-parleurs intégrés qui font plus que chuchoter - SPOTIFY-CONNECT !! Et le résultat ? Laissez-moi l'exprimer dans le style d'un chat qui miaule pitoyablement : - Filtre défini sur Spotify-Connect - Appareil acheté dans la liste - PAS de connexion Spotify Gatse assis, regardant dans le tube Et maintenant ? Maintenant, je dois sérieusement aller mendier un module Spotify Connect sur AliExpress...
2
Existe-t-il un appareil que je peux utiliser à l'extérieur avec la possibilité de le charger dans le camping-car via un câble USB sur 12 volts ? Avec prise pour casque
0
Je cherche une radio Dab, mais qui a un bon son, fort, pour que je puisse l'emmener à la plage ou sur le lieu de travail. Elle doit également être dotée d'une fonction de recharge USB-C. Quelqu'un peut-il me recommander un modèle ?
2
Je suis à la recherche d'une radio DAB+ (pratique) pour la voiture, mais qui transmette le signal audio par USB. Donc pas de jack, pas de Bluetooth, pas d'émetteur FM ! Est-ce que cela existe ? Merci pour toute information pertinente ;-)
6
Parmi les radios DAB+/Internet, lesquelles sont spécialement conçues et fabriquées pour les environnements humides (salle de bain) ? (Non, pas de radios de chantier !) Elles n'ont pas besoin d'être immergées ;-) elles doivent juste être résistantes à l'humidité. (Classe de protection IP ?)
1
Actuellement, un produit portable devrait avoir une batterie interne, rechargeable par un chargeur universel USB-C Power Delivery. Comment trouver ceci parmi toutes les produits DAB+ ?
0
Existe-t-il une radio Internet avec LAN pour que le wifi ne soit pas activé ? Merci
5
Bonjour Comment puis-je sélectionner un appareil qui a les équipements "CD" ET "spotify connect" (plus dab+) ? Je ne vois que la possibilité de sélectionner des appareils qui contiennent au moins une des deux options (donc une sélection OU). Or, cette liste donne de nombreux appareils qui ne contiennent qu'UNE des deux options. Je ne veux pas qu'ils apparaissent.
0
Est-il possible que les indications de largeur et de hauteur des produits soient partiellement inversées ?
0
Je fais souvent de longs trajets et je cherche un adaptateur DAB ou même une petite radio avec sortie audio ou un autoradio qui sélectionne simplement la prochaine station disponible en appuyant sur un bouton. Comme pour la FM, qui est malheureusement en train de s'éteindre. Cela existe-t-il ? Ou est-ce qu'à partir de maintenant, il faudra toujours s'arrêter, lancer la recherche et sélectionner les stations dans un menu plus ou moins clair ?
1
Je cherche un radio-réveil DAB+ avec Bluetooth et un petit écran couleur. Je veux placer l'appareil dans une bibliothèque et il n'a donc pas beaucoup de place vers le haut. J'ai regardé deux appareils qui pourraient entrer en ligne de compte. Les deux ont une antenne télescopique. Existe-t-il d'autres formes d'antennes pour les radios-réveils DAB+ (par exemple, des antennes à faisceau (câble comme antenne)) ?
1
Je suis à la recherche d'une radio DAB+ qui comprend également un lecteur CD. L'un d'entre vous a-t-il une recommandation récente pour cela ?
3
Hoi ;-) Existe-t-il déjà des radios-réveils (compacts) que l'on peut "piloter" via une application (programmation des horaires, éclairage on/off, etc...) ? Il suffirait qu'il soit équipé du DAB+ et du WLAN (radio Internet).
0
Quelqu'un a-t-il un manuel d'utilisation pour le PTEC ou le P TEC Titlis ? Ce n'est pas facile à trouver sur le World Wide Web :-)
0
Existe-t-il une radio Internet avec DAB+ et lecteur CD qui intègre un émetteur Bluetooth pour que je puisse écouter la musique sur des haut-parleurs sans fil ou un casque ?
0
Je suis à la recherche d'une radio DAB+/FM compacte pour le bureau où je veux parfois brancher les écouteurs Bluetooth pour écouter la radio lorsque l'activité est intense.
0
Nous sommes à la recherche d'une radio CD avec USB. Comme nous avons tout sur une clé USB pour notre fille, nous cherchons un appareil qui peut afficher les informations, par exemple le titre, l'album, l'artiste, ... Existe-t-il un tel appareil ?
1
Existe-t-il une radio avec une connexion directe à YT Music ? Je me réfère ici à l'exemple de Spotify. Merci pour votre aide
3
Bonjour à la communauté, comment puis-je afficher la radio la plus vendue sous la catégorie ? Actuellement, ce produit est affiché en tant que meilleure vente (= produit le plus vendu) en première position : https://www.digitec.ch/de/s1/product/teufel-3sixty-fm-dab-internetradio-bluetooth-wlan-radio-13949839 est cependant : Classement des ventes dans Type de produit Radio 24 sur 1054 Plus bas, vous trouverez cette radio : https://www.digitec.ch/de/s1/product/pure-elan-one-fm-dab-bluetooth-radio-13913815 Classement des ventes en Type de produit Radio 17 sur 1054 🤔 Chez vous aussi, ou y a-t-il un moyen d'afficher le rang 1 ?
3
Quelqu'un connaît-il une radio DAB+ avec un interrupteur à bascule ou un bouton pour la position marche/arrêt ? Je cherche une radio qui se met automatiquement en marche dès qu'elle est alimentée en électricité, avec la dernière station sélectionnée.
5
Ma radio Noxon iRadio 300 ne fonctionne plus, la cause est la panne générale (piratage ? abandon ?) du site internet https://noxonconnect.de/ Est-ce que je suis condamné à acheter une nouvelle radio internet ? Ou est-ce que les nouvelles radio Noxon fonctionnent encore ? Aucune info sur le net, si ce n'est des pannes ancienne. Le site Terratec semble avoir oublié sa filiale Noxon !
2
Je dois remplacer ma radio actuelle qui utilise un espace très limité. Il est difficile de dire laquelle des radios proposées ici pourra tenir dans ce même espace. Ces informations sont-elles disponibles ?
0
Existe-t-il une radio DAB+ à faible consommation d'énergie ? Dans mon chalet d'alpage, je n'ai pas d'électricité, alors aujourd'hui j'ai une radio FM. Elle est relativement grande, elle peut aussi être forte et elle fonctionne avec 2 piles bébé (type C). Les piles actuelles ont probablement été installées il y a 5 ans. Et elle fonctionne, elle fonctionne.... Quand je regarde un DAB+ avec batterie, il fonctionne 10 heures. Peut-être même 15 ou 20 fois. Mais qu'est-ce que j'en fais ? Je ne vais pas transporter ma radio tous les week-ends pour la recharger ! Où est mon alternative à la bonne vieille radio FM ?
3
J'aimerais remplacer mon réveil lumineux (pseudo lever de soleil) par un appareil compatible DAB+. Cela n'existe toujours pas ?
5
L'un des meilleurs moyens d'économiser sur la publicité radio consiste à utiliser les stations d'applications gratuites disponibles pour une utilisation sur les téléphones portables, les PDA et d'autres appareils pouvant écouter la radio Internet gratuite. Si vous essayez d'atteindre un public extrêmement intéressé par votre station, vous pouvez vous attendre à dépenser beaucoup d'argent en publicité, car ce public est beaucoup plus axé sur la musique que sur les autres données démographiques de la radio. Il est également important de comprendre que la publicité radio n'est généralement pas aussi bon marché que les publicités imprimées ou télévisées. Il existe certaines formes de FM qui vous obligent à payer des frais avant de pouvoir l'utiliser, donc si vous avez un budget limité, vous pouvez envisager de simplement vous en tenir aux programmes de base plutôt que de dépenser de l'argent en publicité https://internetradiohoren.de qui nécessite un paiement mensuel. Une façon de commencer à écouter la radio locale sur votre appareil Android est de rechercher une bonne station de radio en ligne que vous pouvez écouter en ligne. La plupart des gens ont entendu parler des trois grands réseaux de radio qui sont écoutés par des millions d'auditeurs chaque jour, mais il existe également de nombreuses stations de radio Internet plus petites que vous pouvez trouver. Le plus important lors de la sélection d'une application radio est de regarder la liste des chaînes à trouver, car cela vous aidera à déterminer quelle programmation vous voulez écouter. Comme mentionné ci-dessus, de nombreuses personnes écoutent la radio locale, vous voudrez donc trouver une application qui leur propose une variété de stations de votre région. De nombreuses stations de radio Internet fournissent une liste de versions récentes et de podcasts que vous pouvez écouter, tandis que de nombreuses stations Web les plus populaires vous permettent d'écouter en direct leurs émissions de radio via leur site Web. La plupart des applications les plus récentes vous permettent de parcourir les ondes actuelles et même de mettre en signet certaines chansons afin que vous puissiez les retrouver. Même si vous recherchez simplement un simple bruit de fond pendant vos trajets quotidiens, vous pourrez choisir parmi d'excellentes applications. Avec un nombre croissant de personnes découvrant les joies de la musique folk, la demande pour plus de radio en ligne est devenue plus forte que jamais.
1
Je suis à la recherche d'une radio DAB simple qui redémarre après une coupure de courant. La radio serait allumée et éteinte par un interrupteur. Merci pour vos conseils :-)
0
Bonjour à la communauté ! Après ce qui me semble être 20 ans de bons et loyaux services, les touches de ma chère radio de cuisine me lâchent malheureusement. Critères de sélection : - une mise en marche et un changement de canal sans délai (ce qui exclut probablement le DAB(+), donc la FM/FM) - au moins 3 (de préférence 5) touches de station programmables en haut (probablement FM/FM) - un encombrement minimal, idéalement environ 14x7cm - fonctionnement avec des piles rechargeables standard (C/Baby ou éventuellement AA) et, en option, câble sans adaptateur secteur - fonctionnement sur batterie avec extinction réelle, c.-à-d. pas de mode veille consommant de la batterie, et néanmoins allumage sans retard - changement de batterie sans courant et sans perte des stations programmées - antenne filaire de préférence - idéalement, contrôle du volume avec bouton rotatif physique - couleur préférée blanc (Je suis conscient de tous les avantages du DAB+ et du réglage annoncé de la FM, mais les pertes de confort du DAB(+) sont inacceptables).
0
Bonjour ! Je suis à la recherche d'une radio Internet qui permette de programmer des changements de station automatiques. Par exemple, la musique de la station 1 est diffusée et à chaque heure pleine, la radio passe à la station 2. Raison : je voudrais écouter les nouvelles d'une station d'information à l'heure pleine, puis écouter à nouveau la musique d'une autre station sans devoir changer de station manuellement. Quelqu'un connaît-il un tel dispositif ?
0
Bonjour à tous Je cherche une radio/boombox pour enfants avec un lecteur CD capable de lire les CD MP3 que vous avez gravés. Beaucoup de gens disent qu'ils peuvent lire des CD-R, mais ne peuvent pas lire des MP3 :-( Quelqu'un connaît-il/possède-t-il une telle radio/boombox pour enfants ? Je pense à quelque chose comme ça : https://www.galaxus.ch/de/s1/product/soundmaster-scd5410-rot-cd-tape-deck-radio-7745107 (et ce modèle est dans la catégorie CD RW sans MP3). Thx.
1
30 discussion sur 48