Micro-ondes

13 discussions dans Micro-ondes

Commencer la discussion
    DryBragon45 il y a une semaine dans Micro-ondes

Meilleur micro-ondes compact pour les petites cuisines en 2025 | Revue d'experts

Ces derniers jours, j'ai fait des recherches sur les meilleurs micro-ondes compacts, car j'ai besoin d'un appareil qui s'adapte parfaitement à ma petite cuisine. J'ai lu les critiques du New York Times, de Consumer Reports et de quelques sites d'évaluation populaires, et ces deux micro-ondes sont considérés comme les meilleures options : Four à micro-ondes numérique BLACK+DECKER EM031MB11 https://tiptobuy.com/black-deck... Four à micro-ondes de comptoir TOSHIBA EM131A5C-BS https://tiptobuy.com/toshiba-em... Cependant, j'ai du mal à décider lequel répondrait le mieux à mes besoins et j'aurais vraiment besoin de l'avis d'un expert. Je l'utilise principalement pour réchauffer des aliments, les décongeler et parfois cuisiner des repas légers. Je veux un appareil fiable, économe en énergie et pas trop bruyant. Quel appareil me recommanderiez-vous ? Toute suggestion ou expérience personnelle sera grandement appréciée.

1

GarstigeWlanda59 il y a un mois dans Micro-ondes

Micro-ondes

Je cherche un four à micro-ondes - pas plus profond que 38 cm, comme un four à micro-ondes avec gril et convection et évacuation latérale.

0

jaky.widmer il y a 4 mois dans Micro-ondes

Petit four à micro-ondes

Je cherche un très petit four à micro-ondes 30x30 cm si possible. Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où je pourrais trouver une telle pièce ?

2

lalilastar il y a 3 ans dans Micro-ondes

Filtrer par Micro-ondes sans plateau tournant / à fond plat

J'aimerais filtrer selon ce critère, car c'est le must-have pour mon prochain micro-ondes.

6

hpreber il y a un an dans Micro-ondes

Micro-ondes

J'ai besoin d'un four à micro-ondes pour réchauffer mes aliments. Pas un luxe comme un gril, etc. Mais cela devrait consommer peu d'électricité. ? ??

1

cwright il y a 2 ans dans Micro-ondes

Micro-ondes avec démarrage différé/démarrage retardé

Je recherche un four à micro-ondes qui me permette de retarder rapidement et facilement le démarrage de quelques minutes. Malheureusement, il n'y a pas de filtre pour cette fonction. Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'indiquer des modèles qui possèdent cette fonction. Merci.

0

Anonymous il y a 3 ans dans Micro-ondes

Micro-ondes Facile à utiliser pour les personnes handicapées

Je recherche un four à micro-ondes pour un proche. La mobilité de ses mains et de ses doigts n'est plus très bonne. Je ne m'y connais pas en micro-ondes et je ne suis pas sûr qu'il existe un modèle qui puisse répondre aux exigences ci-dessous : - grands boutons pratiques - pas de bouton rotatif pour les réglages - porte qui s'ouvre automatiquement à la fin du temps de chauffe Merci pour tout conseil

0

n.caplazi il y a 3 ans dans Micro-ondes

Micro-ondes pour pop-corn

Bonjour à tous, existe-t-il un four à micro-ondes particulièrement adapté au pop-corn et qui ne soit pas trop grand ? Merci pour vos conseils !

2

systematicguy il y a 5 ans dans Micro-ondes

Sans bip

Existe-t-il un four à micro-ondes qui peut être mis en sourdine et qui est blanc ? :D

3

Mayflower36 il y a 4 ans dans Micro-ondes

Micro-ondes LG MS23NECBW (23l) y compris adaptateur de prise Max Hauri (type E+F (CEE 7/7))

Bonjour à tous ! J'ai acheté l'appareil ci-dessus chez Digitec. Livraison rapide ! J'ai voulu l'installer comme indiqué dans le manuel LG à la page 8 en bas et à la page 9 en haut. Malheureusement, l'eau ne devient que faiblement tiède, même après plusieurs essais. Je vous demande de l'aide et de l'assistance ! Avec mes remerciements et mes salutations les plus sincères

2

Anonymous il y a 4 ans dans Micro-ondes

Micro-ondes silencieux

Je cherche un micro-ondes "silencieux", mais pas trop grand non plus. Pour moi, le silence, c'est quand on entend encore la radio à côté... Quelqu'un a-t-il une recommandation d'achat ?

2

sba83 il y a 7 ans dans Micro-ondes

Aucune distance latérale nécessaire

Existe-t-il un four à micro-ondes (même sans fonctions supplémentaires, comme le gril, etc.) qui ne nécessite pas d'espace latéral (mais seulement au-dessus / derrière le four à micro-ondes) ?

0

nerndo12 il y a 9 ans dans Micro-ondes

MW avec panneau de commande à gauche

Quelqu'un connaît-il un four à micro-ondes dont le panneau de commande se trouve sur le côté gauche ?

0

Ordre des
discussions

13 discussion sur 13

Haut de la page
Forum pour Micro-ondes
DémarrerCommencer la discussion