En coulisse

Vrai ou faux ? Des pros de la STR réagissent à de méchants préjugés

Domagoj Belancic
10/10/2023
Vidéo: Valentina Sproge-Werndli

Quatre expert·es des jeux « Age of Empires », « Starcraft » et « Warcraft » se confrontent aux préjugés sur leurs jeux préférés.

Les STR sont-ils vraiment un genre mort ? Les joueurs de Starcraft sont-ils restés bloqués en 2010 ? Age of Empires 2 a-t-il toujours un pathfinding buggé après 20 ans ?

Pour afficher les sous-titres en français, cliquez sur l’icône des paramètres, puis « Sous-titres » et « Français (générés automatiquement) ».

Encore plus d’action STR de qualité

Digitec sera également présent au Herofest à la finale du Playground : sur notre stand, vous pourrez jouer contre nous, tester du nouveau matériel et bricoler. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet dans cet article :

Cet article plaît à 14 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Ma passion pour les jeux vidéo s'est éveillée au jeune âge de cinq ans avec la Gameboy originale et a grandi à pas de géant au fil des ans.


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

En coulisse

Des informations intéressantes sur le monde des produits, un aperçu des coulisses des fabricants et des portraits de personnalités intéressantes.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • En coulisse

    Vrai ou faux ? Des professionnels du jeu de tir réagissent à de méchantes idées reçues

    par Domagoj Belancic

  • En coulisse

    Les professionnels de l'esport réagissent aux critiques et aux commentaires désobligeants sur leurs jeux

    par Domagoj Belancic

  • En coulisse

    Tech love épisode 240 : La politique de prix du streaming suisse, Captain America et "South of Midnight".

    par Florian Bodoky