Critique

Une heure de « Call of Duty : Modern Warfare III »

Philipp Rüegg
2/11/2023
Traduction : Stéphanie Casada

Le nouveau « Call of Duty : Modern Warfare III » sortira le 10 novembre. Vous pouvez d’ores et déjà jouer à sa campagne. Je le ferai en livestream à partir de 20 heures.

Attendez, Call of Duty : Modern Warfare III ? Le jeu a plus de dix ans, non ? Pourquoi en faire un streaming ? Tout simplement parce qu’il n’est pas possible pour Activision d’inventer un nouveau jeu chaque année. La maison espère que vous serez nostalgique en jouant au remake. Car c’est bien de cela qu’il s’agit dans la nouvelle édition du même nom, qui sortira officiellement le 10 novembre.

Call of Duty : Modern Warfare III sortira le 10 novembre. Les personnes ayant précommandé le jeu pourront jouer à la campagne à partir du 2 novembre. Le jeu est mis à ma disposition par Activision.

Photo d’en-tête : Philipp Rüegg / Activision

Cet article plaît à 17 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Critique

Quels sont les films, séries, livres, jeux vidéos ou jeux de société qui valent vraiment la peine ? Recommandations basées sur des expériences personnelles.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Critique

    « Resident Evil 4 Remake» : horreur spectaculaire avec une pointe d’humour

    par Philipp Rüegg

  • Nouveau dans l’assortiment

    Disponible en précommande : Governor's Edition de "Anno 117 : Pax Romana" sur PC et PS5

  • Test de produit

    digitec joue "Goat of Duty" : Nous avons envie de ça

    par Philipp Rüegg