
Test de produit
Teardown : Dans ElectriX Mechanic Simulator, au moins, nous ne pouvons rien casser. N'est-ce pas ?
par Philipp Rüegg
La rédaction de digitec a désigné ses jeux préférés de la décennie. Simon et moi en diffusons un aujourd'hui. Et plus précisément la mère de tous les jeux de Battle Royale : "PUBG.
"PlayerUnknow's Battlegrounds", ou plus simplement "PUBG", a fait l'effet d'une bombe en 2017. Le principe du jeu est simple : un avion, 100 joueurs, une île. Tous sautent sans armes et doivent rassembler leur équipement. Un cercle se forme alors, à l'extérieur duquel vous mourrez lentement. Le dernier qui reste debout à la fin gagne. Le mot d'ordre est alors : Winner winner chicken dinner.
Le jeu de tir multijoueur s'est fait plus discret. Néanmoins, le jeu continue de jouir d'une énorme popularité. La version mobile, en particulier, connaît un succès constant dans les pays asiatiques.
Avec Simon "Zero-Damage-Sigge" Balissat, je chasse le très convoité Chicken Dinner dans notre Let's Play hebdomadaire. Pour savoir si nous pouvons crier de frustration ou de joie, regardez la vidéo.
Nous diffusons la plupart des mercredis sur Youtube. Consultez également notre chaîne Discord.
C'est ainsi que nous diffusons en streaming
Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.
Tout afficher
Test de produit
par Philipp Rüegg

Test de produit
par Philipp Rüegg

Test de produit
par Philipp Rüegg
"PUBG" n'est pas, à proprement parler, le premier jeu à utiliser le principe du "battle royale". Un mod pour la simulation de guerre "Arma 2", respectivement "Arma 3", est arrivé avant. Le développeur Brendan Greene, plus connu sous son gamertag PlayerUnknown, y a travaillé. Mais c'est finalement le jeu indépendant "PlayerUnknown's Battlegrounds" qui a réussi à percer, créant ainsi un nouveau genre. L'imitateur le plus célèbre est sans aucun doute "Fortnite", sorti quelques mois après "PUBG".
