Dans les coulisses

Trois histoires du point de vue des produits : campagne TV vol. 2

Notre campagne télévisée franchit une nouvelle étape. Dans les nouveaux spots digitec, nous vous présentons à nouveau trois histoires différentes du point de vue des produits. Une fois de plus, vos critiques de produits ont servi de modèle aux scripts.

Nous continuons à miser sur la perspective du point de vue. À travers les yeux des produits, vous obtenez à votre tour de surprenants aperçus de la vie de nos clients. Pourquoi un téléphone portable tombant dans la cuvette des toilettes n'empêche pas de continuer à passer des appels ? Qu'est-ce que le système d'éclairage Hue a-t-il de si séduisant ? Quel rapport y a-t-il entre une interface thermique et de la drogue ? Pour le savoir, jetez un œil dès aujourd'hui à nos nouveaux spots !

La campagne sera diffusée à la télévision en Suisse alémanique et en Suisse romande jusqu'au 6 décembre. Nous attendons avec impatience vos réactions.

Cet article plaît à 102 personne(s)


User Avatar
User Avatar
Mariya Alipieva
Senior Brand Communications Manager
Mariya.Alipieva@digitecgalaxus.ch

M comme meilleur. Meilleur comme toujours donner le meilleur de soi.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Dans les coulisses

    La nouvelle campagne TV de digitec est là.

    par Mariya Alipieva

  • Dans les coulisses

    « Volume minimum préréglé... »

    par Mariya Alipieva

  • Dans les coulisses

    29 avis sincères sur 346 277

    par Mariya Alipieva

74 commentaires

Avatar
later