
Corsair RM750x *2018* RM750x
750 W
Corsair RM750x *2018* RM750x
750 W
Le PC fonctionnerait-il ainsi ? https://www.digitec.ch/de/shopList/show/AB8C88E96DAB627C259C960958A5AE12
Le PC devrait fonctionner ainsi, l'alimentation est garantie pour fournir suffisamment de courant et toutes les pièces semblent correspondre.
Mais si vous n'avez pas un besoin urgent du PC, un conseil : je n'achèterais pas les pièces maintenant. Le mois prochain (le 15 octobre si je ne me trompe pas), les cartes graphiques RTX 3070 seront lancées et devraient être vendues à peu près au même prix que les 2070 Super, mais elles seront beaucoup plus rapides. Et même si vous n'obtenez pas la 3070, le prix de certains modèles 2070Super va certainement baisser, comme c'est le cas actuellement avec la 2080Super et la 2080Ti. En ce qui concerne les processeurs, les nouveaux processeurs d'AMD seront bientôt présentés, et vous aurez certainement plus de puissance pour votre argent dans quelques semaines.
Non, malheureusement, il vous manque encore quelques pièces. Vous devez encore faire correspondre le socket de la carte mère et du processeur et un refroidissement par eau ne serait pas de refus. (Je ne suis pas un expert non plus)