
Maxtor M3 Portable
4 To
Maxtor M3 Portable
4 To
Le disque dur Maxtor M3 4TB n'est pas reconnu par Win10 dans VMWare. Maxtor n'a pas trouvé de pilote à télécharger. Existe-t-il une solution/un remède ?
Le logiciel VMware en est la cause. Le support VMware connaît peut-être une "solution de contournement".
J'ai d'ailleurs essayé le disque dur avec exFAT et NTFS. Les deux fonctionnent. Avec exFAT, faites attention à la compatibilité avec le système d'exploitation.
Comme le disque dur a une taille de 4 To, il doit obligatoirement être formaté en GPT (Global Partition Table). Si le système de base de la VM fonctionne avec le BIOS, j'imagine que c'est le problème. Je n'ai pas eu besoin de pilote spécial sous WIN 7 ou WIN 10. Branchez, formatez, ça marche.