Sur le long terme, c'est probablement mieux pour le SSD. Cependant, vous ne devriez pas remarquer de différence en termes de performances. C'est peut-être plus une question d'esthétique.
Je souhaite équiper le deuxième slot M2 sur la carte mère Asus (https://www.digitec.ch/de/s1/product/asus-prime-x470-pro-am4-amd-x470-atx-mainboard-8387556).
Le premier slot M2 est équipé d'une EVO 970 1 TB et est déjà caché sous une "plaque de refroidissement".
Vaut-il la peine d'acheter un dissipateur thermique M2 (https://www.digitec.ch/de/s1/product/delock-m2-kuehlkoerper-70x22x10mm-festplatte-zubehoer-8355735) pour le deuxième slot 970 EVO - M2 ? Soi-disant jusqu'à (seulement ?) 10 degrés de différence possible. Merci pour vos avis 🙂
"Bibi Blocksberg – La grande réunion des sorcières"