
Corsair iCUE Commander Core XT
Corsair iCUE Commander Core XT
J'ai une question. Je veux me faire mon premier PC gaming. J'ai choisi le boîtier corsair 4000d flux d'air. J'aimerais bien mettre 6 ventilateurs rgb. Je dois donc enlever les 2 ventilateurs déjà présents. Je vais acheter 2 packs de 3 ventilateurs. Ce sont des AR120 RGB. J'en aurai donc 6 au total RGB. Ma question est : comment est-ce que je les branche ? Comment ça marche, l'alimentation, et le RGB. J'aimerais par la suite les contrôler grâce au logiciel iCue. Et donc dois-je mettre un hub, pour les connecter ? Désolé, je ne comprends pas trop cette partie ventilateurs, (RGB). Pouvez-vous m'aider Merci !
Hello,
Oui il faut obligatoirement le HUB iCue Commander pour gérer les ventilateurs Corsair.
Il faut brancher le Commander à la carte mère et ensuite brancher les ventilateurs dessus le Commander. Chaque ventilateur pourra être réglé individuellement ou ensemble selon tes désires.
Le commander est alimenté et connecté au port USB interne. Les ventilateurs sont connectés au commander pour l'alimentation et le rgb. Mais pour le rgb, seuls les ventilateurs corsair fonctionnent.