Corsair iCUE Commander Core XT
CHF59.90

Corsair iCUE Commander Core XT


Question sur Corsair iCUE Commander Core XT

avatar
EliaF770

il y a un an

J'ai une question. Je veux me faire mon premier PC gaming. J'ai choisi le boîtier corsair 4000d flux d'air. J'aimerais bien mettre 6 ventilateurs rgb. Je dois donc enlever les 2 ventilateurs déjà présents. Je vais acheter 2 packs de 3 ventilateurs. Ce sont des AR120 RGB. J'en aurai donc 6 au total RGB. Ma question est : comment est-ce que je les branche ? Comment ça marche, l'alimentation, et le RGB. J'aimerais par la suite les contrôler grâce au logiciel iCue. Et donc dois-je mettre un hub, pour les connecter ? Désolé, je ne comprends pas trop cette partie ventilateurs, (RGB). Pouvez-vous m'aider Merci !

Avatar
avatar
wiiildchild

il y a un an

Réponse utile

Hello,
Oui il faut obligatoirement le HUB iCue Commander pour gérer les ventilateurs Corsair.
Il faut brancher le Commander à la carte mère et ensuite brancher les ventilateurs dessus le Commander. Chaque ventilateur pourra être réglé individuellement ou ensemble selon tes désires.

avatar
blacklotus

il y a un an

Le commander est alimenté et connecté au port USB interne. Les ventilateurs sont connectés au commander pour l'alimentation et le rgb. Mais pour le rgb, seuls les ventilateurs corsair fonctionnent.