
Kolink Void RGB
ATX, mATX, Mini-ITX
Kolink Void RGB
ATX, mATX, Mini-ITX
J'ai l'intention d'acheter ce boîtier, mais ma carte mère (Gigabyte H310M) n'a que des connecteurs de ventilateur et pas de connecteurs RGB ou quoi que ce soit. Il y a une lumière à l'avant du boîtier, je dois la connecter au câble SATA (alimentation), mais comment puis-je connecter le ventilateur ? La connexion SATA est-elle suffisante ou faut-il ajouter autre chose ? Merci
Bonjour, le ventilateur intégré et le triangle avant sont alimentés par défaut, comme vous le supposez, par un seul port d'alimentation SATA. Le ventilateur du boîtier fonctionne donc à 100% de sa vitesse (mais le niveau sonore est imperceptible). L'éclairage du boîtier et du ventilateur peut être réglé ou éteint à l'aide d'un petit bouton sur l'E/S avant. Le boîtier est dans l'ensemble assez cool pour les constructions de milieu de gamme, par exemple GTX 1060, 2060, 3060 et bien sûr tout ce qui est en dessous.
L'aspect extérieur est très bien, mais le refroidissement (sans composants supplémentaires) peut rendre les builds plus puissants, par exemple 3070, 3080, 3090, thermiquement boiteux.
Ou peut-être envisager de prendre un autre boîtier
Mais si vous voulez installer des composants qui dissipent plus de chaleur, je vous suggère d'ajouter des ventilateurs.
Dans votre cas, j'utiliserais un splitter pour d'autres ventilateurs si nécessaire, par exemple :
EKWB EK-Cable Y-witcher for 3x 4-Pin-PWM fan (10 cm)
Une autre chose que je noterais est que vous ne pouvez installer que 2x 2.5" et 2x 3.5" drives, mais pour ces derniers, le câblage peut être un peu serré.