
Samsung 870 EVO
1000 Go, 2.5"
Samsung 870 EVO
1000 Go, 2.5"
Bonjour à tous (je n'ai pas encore d'expérience dans ce domaine) j'ai voulu installer le ssd dans l'emplacement libre de mon PC de jeu HP OMEN 30L GT13-1954nz mais il ne reconnaît pas le ssd. Que dois-je faire ? Ai-je besoin d'un autre disque dur ? Quel serait le bon choix ? Merci beaucoup.
Allez dans votre PC Windows et tapez DiskPart en bas à droite et ouvrez le programme. Vous devez créer une nouvelle partition pour le SSD.
Samsung Electronics GmbH
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour votre demande.
Pour le Samsung SSD 870 EVO SATA III 2.5 pouces, votre PC de jeu HP a besoin d'une interface SATA 6 Gb/s, bien que le SSD soit également compatible avec une interface SATA 3 Gb/s & SATA 1,5 Gb/s, ainsi qu'une baie libre au format 2,5 pouces.
En cas de doute, renseignez-vous directement auprès du fabricant du périphérique.
Pour trouver un SSD alternatif pour votre carte mère, vous pouvez facilement utiliser le "SSD Configurator" sur la page d'accueil de Samsung.
En quelques questions et en quelques minutes, nous trouverons le SSD qui vous convient.
Pour ce faire, allez directement sur la page d'accueil de Samsung, placez le curseur de votre souris sur la rubrique "Ordinateurs", qui est listée dans la partie supérieure de l'image.
Sous la catégorie "Recommandé", vous trouverez le "Configurateur SSD" que vous devrez sélectionner.
Vous pouvez également trouver le "Configurateur de SSD" en tapant "Samsung - Quel est le bon SSD pour moi" dans un moteur de recherche.
Dans les pages suivantes, vous serez interrogé sur votre système et vos besoins personnels afin de déterminer le produit qui vous convient le mieux.
Meilleures salutations de Schwalbach,
Votre équipe de service Samsung
Bonjour ,
téléchargez gratuitement EaseUS PartionMaster, prenez-le en version d'essai et voyez si ce programme reconnaît le SSD. Si Windows ne reconnaît pas un SSD, EaseUS doit le trouver, sinon le SSD est inutile.
Bonne chance.