
Lian-Li PC-O11DX Dynamic
ATX, mATX, E-ATX
Lian-Li PC-O11DX Dynamic
ATX, mATX, E-ATX
3 Ventilateurs en bas et sur le côté qui ramène de l’air frais et Watercooling en haut de 240 mm extrait l’air chaud j’aurais un bon flux d’air ? et quelle produit de Corsair pour alimenter tout les leds des ventilos corsair ? et pour juste les alimenter aussi ? ou je prends un câbles splitter 2x3 ventilateur 4 pin ?
Il est assez difficile de vous dire si vous aurez un bon airflow car cela dépends de nombreux autres facteurs (colin cpu, taille gpu, etc...). Voila le boitier de contrôle RGB :
- Corsair Commander Pro (Externe, 6x)
Et pour les alimenter ils se branchent sur la carte mère avec des sprinters 3 ou 4 pin selon les ventiles 😅
je vous conseil personnelement de mettre les ventilateur en facade pour apporter de l'air frais ainsi que un ventilateur a l'arierre pour l'extraction et votre watercooling en extraction