Passer du sel à l'eau

3
3
25
Peut-on prendre pour 1 mois une extension à un abonnement flat pour pouvoir envoyer des SMS sans changer de SIM ?
1
Cette société existe-t-elle encore ? Je ne peux plus accéder à mes cartes SIM via l'application. Besoin urgent de données UE, prépayées
2
Bonjour monsieur et madame pouvez-vous me dire le tiroir sim samsung galaxy s23 ultra verte sm-s918B
0
j'ai interposé une carte de crédit chez galaxus. Le montant est-il automatiquement débité ? Je peux aussi payer par bulletin de versement via la banque. Pour cela, j'ai besoin d'un numéro IBAN.
1
0
Nous avons un contrat digitec avec un numéro de téléphone : ce numéro ne s'enregistre pas sur le réseau mobile. La facture est déjà payée, je ne sais donc pas quelle en est la cause. Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ? Je n'arrive pas à trouver un numéro de support client à appeler pour savoir quel est le problème avec le téléphone de cette société.
1
0
Bonjour l'équipe digitec, En fait, je voulais juste vous demander si vous pouviez activer la carte iot directement dans une succursale ? MfG JJ
1
J'ai acheté 2 codes Digitec Connect de 100 CHF chacun lors de la promotion du BlackFriday et je ne peux pas les utiliser car il n'est possible d'utiliser qu'un seul code de la même promotion par SIM. Quelqu'un a-t-il le même problème et voudrait-il échanger les codes ?
8
0
https://www.digitec.ch/de/s1/product/digitec-connect-mobile-abo-gutschein-12-monate-grundgebuehr-mobile-abo-sim-karte-14097134 J'en ai acheté 2 pour moi et je n'ai pas lu les petits caractères "Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de la même promotion par connexion". C'est pourquoi je vendrais un bon d'achat. TWINT uniquement. Premier arrivé, premier servi.
4
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire où trouver le mot de passe pour bloquer les appels ?
0
4
Salut, existe-t-il un plan de données pour mon apple watch 5 GSM ? idéalement une version prépayée / autonome ou avec un numéro séparé de mon iphone Merci !
3
Bonjour, dans votre PDF de description de l'offre, il y a encore un abonnement 50/25 Mbps down/upload pour 20.- p.m., cela n'existe-t-il plus ? Je ne le trouve malheureusement pas dans la boutique. Merci. https://static.digitecgalaxus.ch/Files...
2
Est-il possible de suivre visuellement et acoustiquement un événement via l'Internet mobile auquel je souhaite me connecter via un lien avec une solution DataSIM ? Et si oui, quel volume de données dois-je prévoir (3h) ? Je vous serais reconnaissant de me faire part de vos expériences à ce sujet. Merci d'avance pdauZ
1
J'ai un abonnement. Je suis en itinérance et seulement 1 g ne suffit pas. Comment puis-je acheter 1 g supplémentaire ? Mon numéro 077*******
1
Bonjour est-il possible de bloquer les numéros 0900 analogues aux numéros d'abonnement Sunrise ? Merci de votre réponse.
4
Voir le titre :D
3
0
Ce serait formidable si des cartes SIM avec données illimitées étaient proposées ici.
2
Bonjour Je vais bientôt partir en croisière dans la région des Canaries début mars. Je suis à la recherche d'une carte sim avec plus ou moins 1Go de données pour mon hotspot mobile. Il devrait être possible d'envoyer des messages Whatsapp et de téléphoner sur Internet. Quelqu'un a-t-il des recommandations à ce sujet ? Merci pour votre aide Rob
3