Photo: Flickr/Sergey Galyonkin
Nouveautés + tendances

Voici nos moments forts de la Gamescom 2017

Philipp Rüegg
25/8/2017
Traduction : Stéphanie Casada

Quelques-uns d’entre nous se sont rendus à la Gamescom cette année. Nous avions tous nos raisons particulières, nous avons donc tous vu des choses différentes. Dans cet article, nous montrons les meilleurs moments de notre visite.

Philipp Éditeur

«Strange Brigade»

«Crackdown 3»

«Biomutant»

Thierry Leader Digital Marketing

«Super Mario Odyssey»

Roy Product Manager

«Fallout 4 VR»

Sandro Digital Marketing Manager

La première fois

Image: Flickr/Sergey Galyonkin

Christian Product Manager

«Call of Duty: WWII»

Ubisoft s’est vraiment donné

Photo: Flickr/Tim Bartel

«Assassin's Creed Origins» sur la Xbox One X? Magnifique! Un graphisme incroyable et enfin un AC, dans lequel on combat à nouveau avec des épées. «Far Cry 5» a l’air un peu différent, mais il n’a pratiquement pas changé. Ceux qui le connaissent et l’apprécient ne se priveront pas de la cinquième partie.

Je pourrais aussi me mettre au nouveau «Need for Speed Payback». Les éléments promis pour son prédécesseur ont enfin été ajoutés. Quant à «Payback», c’est «back to the roots», même en ce qui concerne les commandes des véhicules. Le Fast-Lane Pass d’Ubisoft était génial. Quentin et moi avons pu couper les longues files d’attente sans une once de culpabilité. :D

Quentin Product Manager

«Destiny 2»

«Call of Duty: WWII»

Comme Chris, je me dois de mentionner «Call of Duty: WWII». Je ne jouais jusqu’alors pas à COD, mais cette version est parfaite. Le jeu en équipe, les armes, les cartes, le son. Tout y est. Le jeu était exigeant, mais pas un «one man show» comme les autres COD. Je me réjouis beaucoup de voir à quoi ressemblera le produit final et, après une longue période d’abstinence, je vais accorder une nouvelle chance à un COD.

Quels ont été vos moments phares? Êtes-vous d’accord avec nous ou sommes-nous encore une fois à côté de la plaque? Laissez-nous un commentaire.

Ces articles pourraient aussi vous intéresser:

Photo d’en-tête : Photo: Flickr/Sergey Galyonkin

Cet article plaît à 13 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher