LG Electronics
Nouveautés + tendances

LG présente un écran OLED flexible de 45 pouces avec une résolution 5K2K

Samuel Buchmann
31/12/2024
Traduction : traduction automatique

Au CES 2025, LG présentera l'UltraGear 45GX990A. Il est doté d'un panneau WOLED de 45 pouces, d'une densité de pixels de 125 pixels par pouce et peut être incurvé de manière flexible.

Cela donne une densité de pixels de 125 pixels par pouce (ppi) - un peu moins que le 4K sur 32 pouces (140 ppi), mais une très bonne valeur pour cette taille d'écran. Grâce au motif de sous-pixels RGWB, l'affichage du texte ne devrait pas présenter de franges de couleur. Le 45GX990A devrait donc être parfaitement adapté aux jeux haut de gamme, mais aussi à la navigation web ou aux travaux de bureau occasionnels.

Deux autres modèles : 45GX950A et 39GX90SA

En plus du 45GX990A à la courbure flexible, il y aura également un modèle avec une dalle identique mais une courbure 800R fixe - le 45GX950A. Il sera probablement moins cher, mais aucun prix concret n'a encore été annoncé.

De plus amples détails sur les nouveaux moniteurs de LG devraient suivre au cours du CES de Las Vegas et seront ajoutés ici dès que possible.

Mise à jour du 1er janvier 2025 : ajout de nouvelles informations sur le mécanisme de flexion du 45GX990A, la fréquence d'image des trois appareils et la résolution du 39GX90SA

Photo d’en-tête : LG Electronics

Cet article plaît à 279 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Mon empreinte digitale change régulièrement au point que mon MacBook ne la reconnaît plus. Pourquoi ? Lorsque je ne suis pas assis devant un écran ou en train de prendre des photos, je suis probablement accroché du bout des doigts au beau milieu d'une paroi rocheuse. 


Périphérie
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher