Test de produit

Ducky Miya Pro Panda Edition : pas seulement pour les fans de pandas

Kevin Hofer
12/2/2021

Les pandas sont géniaux. Les claviers mécaniques aussi. Quand les deux se rejoignent, on obtient quelque chose de merveilleux : le Ducky Miya Pro Panda Edition.

Le panda géant, appelé ci-après « panda » tout court, appartient à la famille des ursidés, des ours. Laissez-moi vous présenter son proche parent de l'espèce claviericus et comment je l'ai découvert.

Passer au panda par nécessité

65 pour cent de puissance panda

Clavier génial et pandas

Poids lourds et poids plumes

Les pandas apprennent à grimper dès cinq mois (en allemand). L'escalade n'est pas maîtrisée par le Miya Pro Panda Edition, mais il peut au moins être ajusté en hauteur grâce aux pieds amovibles.

Grâce à leurs os carpiens élargis, les pandas peuvent saisir les choses comme avec un pouce. Le clavier s'accroche au PC à l'aide du câble USB C fourni.

L'utilisation s'apprend

Même avec les os carpiens élargis, il est impossible pour les pandas d'utiliser l'édition Miya Pro Panda. Même en tant qu'humain, il faut avoir des connaissances préalables pour y parvenir. Les touches Fn vous permettent d'accéder aux fonctions secondaires des touches, telles que « Home », « End » ou autres fonctions de touches F.

Bilan : le panda reste

On ne peut pas faire autrement qu'aimer les pandas. Il en est de même pour l'édition Ducky Miya Pro Panda. Grâce à elle, j'ai maintenant non seulement une tonne de pandas sur le bureau, mais aussi 35 % de place en plus.

Au fait, les pandas font au moins caca 40 fois par jour. (en allemand) Il fallait que je le précise.

Cet article plaît à 42 personne(s)


User Avatar
User Avatar

La technologie et la société me fascinent. Combiner les deux et les regarder sous différents angles est ma passion.


Informatique
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Test de produit

Nos expertes et experts testent les produits et leurs applications, de manière indépendante et neutre.

Tout afficher

Ces articles pourraient aussi vous intéresser

  • Test de produit

    Le clavier à construire soi-même GMMK Pro de Glorious

    par Kevin Hofer

  • Test de produit

    L’Azoth X est cool, à un bémol près

    par Kevin Hofer

  • Test de produit

    Le nouveau clavier ultraplat de Cherry me déçoit

    par Kevin Hofer