
Digitec Podcast Épisode 125 : "Est-ce que la Quest Pro est tout ce que Meta peut faire pour 20 milliards ?"

Nous avons exploré des mondes virtuels avec le Meta Quest Pro, qui coûte 1600 francs, et avons été déçus. Nous parlons également du hit de Netflix "Wednesday" et du jeu de vampires du Far West "Evil West".
Si les réunions virtuelles sont pires que "Les Sims", nous nous demandons où sont passés tous ces milliards ? Avec les nouvelles lunettes VR haut de gamme Meta Quest Pro, nous ne ressentons guère la vision de Marc Zuckerberg. L'application gratuite VR-Chat est bien plus impressionnante.
Une performance encore plus impressionnante est celle de "Wednesday". La nouvelle série Netflix de Tim Burton bat des records et nous sommes nous aussi séduits par l'humour noir de la Famille Addams.
Nous avons également été séduits par "Evil West". Ce jeu fantastique du Far West offre beaucoup d'action, de superbes graphismes et des répliques idiotes à foison.
Thèmes
- [00:07:14]
Trailer "The Super Mario Bros. Movie"
- [00:12:50] Plongée profonde en réalité virtuelle avec le Meta Quest Pro
- [00:44:40]
Vous trouverez ici un aperçu de tous les épisodes de podcasts Digitec.
Où trouver le podcast?


Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares.
Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.
Tout afficher