Verre de protection Iphone 16 Pro avec confidentialité et finition mate
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon verre de protection pour un iphone 16 pro. Privacy glass avec finition mate, peut être sans finition mate s'il n'y en a pas.

1
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon verre de protection pour un iphone 16 pro. Privacy glass avec finition mate, peut être sans finition mate s'il n'y en a pas.
1
Si j'utilise le protège-objectif de la caméra pour l'iPhone 16 Pro, puis-je utiliser/appliquer l'étui en silicone Apple avec MagSafe sans problème ?
0
Bonjour, je suis à la recherche d'un film de protection/verre blindé pour mon S23U qui n'a pas une si vilaine découpe de caméra et qui supporte les empreintes digitales.
0
Quelqu'un connaît-il un protecteur d'écran (verre ou film) sur lequel l'empreinte digitale du Samsung S24 (Ultra) fonctionne ?
3
quand seront-elles disponibles ? Une mise à jour s'il vous plaît :)
1
Ne pourriez-vous pas, pour une fois, inclure ces produits dans votre gamme ? C'est probablement la meilleure protection d'écran disponible sur le marché.
6
Est-ce que le Crocfol pour le Pixel 8 Pro fait partie de l'assortiment ? Est disponible sur Amazon à partir du 16.10 mais pas de livraison en CH.
1
Le verre eiger pantzer avant le samsung s23 ne sera-t-il pas non plus disponible dans la gamme ?
1
Quel type de film de protection recommandez-vous pour un Google Pixel 7 ? Je ne lis malheureusement pas d'avis ou de mauvais avis et je suis assez incertain à ce sujet. Merci beaucoup !
7
Vendez vous un protection d'écran compatible avec Samsung S20 FE avec lequel il est possible de déverrouiller le téléphone avec l'empreinte ?
2
Depuis que j'ai acheté mon Moto Z Play, je l'utilise avec une protection d'écran mate. Je me suis habitué à la sensation qu'elle procure et j'adore le fait que je ne vois plus mon propre reflet dans mon téléphone. Cependant, elle était un peu abîmée, alors je l'ai retirée pour la remplacer. Mais ensuite, j'ai regardé l'écran et j'ai remarqué à quel point il est plus beau sans protecteur ! Je me demande donc si je dois le garder comme ça, mais je panique quand même parce que je ne suis pas sûr que l'écran puisse attraper des micro-rayures (et, vous savez, les accidents arrivent aussi). Donc maintenant, je ne sais pas si je dois appliquer un autre protecteur d'écran pour être sûr et éviter de me voir ou juste laisser tomber pour pouvoir profiter de la bonté de l'AMOLED. Quelle est votre expérience ?
1
Bonjour Pourriez-vous ajouter des verres blindés Whitestone Domeglass à votre gamme ? J'en ai acheté un pour mon Oneplus 7 pro et j'en suis plus que satisfait. Je pense que cette gamme de produits serait un grand atout pour l'assortiment Digitec.
0
Merci d'avance
2
Existe-t-il un film de protection pour le Samsung Glaxy A70 ? Je n'en trouve pas... Merci pour vos réponses.
2
Est-ce que vous vendrez du verre trempé whitestone pour le note 8 ? Ce sont les meilleurs sur le marché en ce moment et il est très difficile de les avoir en Suisse.
2
Je me demandais s'il était possible d'inclure ces protections d'écran dans la gamme. Il est vrai qu'ils sont un peu plus chers et plus difficiles à appliquer que les verres blindés traditionnels, mais ils ont un bien meilleur effet et n'affectent pratiquement pas l'image. Je m'étonne que cette marque ne soit pas encore disponible en Suisse.
2
Hey J'utilise actuellement ce verre blindé pour mon Galaxy S8 : Displex Real Glass 3D (1pc, Galaxy S8) Mais le bord noir de ce film m'agace, car il masque un peu l'écran. Je comprends que c'est la colle qui est derrière, mais sur mon iPhone 7, j'avais un verre blindé où tout le film/verre était collé et pas seulement le bord... Y a-t-il quelque chose pour le Galaxy S8 ? Merci
1
Est-ce qu'il y aura éventuellement un film de protection pour le HTC 10. Comme je n'ai jamais été très habile avec mes téléphones jusqu'à présent, une sécurité complète serait vraiment utile et rassurante.
4