Cygnett ChargeUp Pro (20000 mAh, 45 W, 74 Wh)

Cygnett ChargeUp Pro

20000 mAh, 45 W, 74 Wh


Question sur Cygnett ChargeUp Pro

avatar
Luca Bützberger

il y a 6 ans

Quelqu'un a-t-il une expérience avec ce produit ? On ne trouve pratiquement aucune critique ni aucun avis en ligne. Je cherche désespérément une banque de puissance d'au moins 20000mAh avec Power Delivery.

Avatar
avatar
radheyapellizzari

il y a 6 ans

Avez-vous un câble c à c à recommander ?

avatar
bacm

il y a 6 ans

fonctionne sans problème pour mon Dell XPS13 (2018) et ma Nintendo Switch avec un câble USB-C vers USB-C, même le chargement simultané du mobile sur le port USB-A ne pose aucun problème.

avatar
Anonymous

il y a 6 ans

J'ai acheté ce powerbank principalement pour recharger mon ASUS Zenbook Deluxe UX490UA. Cet ordinateur portable a besoin d'USB-C avec PowerDelivery pour se charger, sans (tension USB normale) il ne se charge pas. Avec le ChargeUp Pro, la charge fonctionne parfaitement (mais il faut un câble USB-C à USB-C approprié pour obtenir la pleine puissance). Je peux également charger mon téléphone en parallèle via le port USB-A. Le seul défaut de mon appareil est que le bouton de mise en marche reste accroché en biais, comme si le boîtier était un peu trop petit tout autour. Mais cela n'a pas de grandes conséquences dans la pratique. En tout cas, je rachèterais ce powerbank.

avatar
plon

il y a 6 ans

Donc sur le Macbook Pro 15" (2017) cela ne fonctionne pas...

avatar
rubidubi89

il y a 6 ans

Je trouve cette banque d'énergie très bien. Un design sympa, une fabrication simple et de qualité et, ce qui était important pour moi, la charge de mon Lenovo Yoga 720-13IKB fonctionne sans problème. Je n'ai pas de problème pour recharger mes autres appareils iPhone/iPad etc.