Plus le nombre de TB/an est élevé, mieux c'est, plus c'est robuste, plus c'est sûr, non ? Alors pourquoi le 550 To/Y est-il moins cher que le 300 To/Y ?
C'est exact, plus cette indication est élevée, plus ils ont été conçus pour un échange de données élevé et, par conséquent, adaptés à la charge physique. Au moment de ma vérification, les deux ont presque le même prix. Cela est dû à l'offre et à de nombreux facteurs tels que le prix d'achat et le calcul du prix. Dans un tel cas, je recommanderais clairement le 550 To/Y.
Bonjour, je ne comprends toujours pas, le lecteur Hight WRL est massivement moins cher que le lecteur normal. Pas à peu près au même prix, massivement moins cher. Est-ce qu'il y a une surproduction des disques durs WRL ?