
Viewsonic M1 Mini Plus
WVGA, 50 lm, 1.2:1
Viewsonic M1 Mini Plus
WVGA, 50 lm, 1.2:1
La télécommande fournie ne répond pas correctement dans l'application Netflix, ce qui rend la navigation pratiquement impossible. Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû ?
Dans le mode d'emploi allemand, il est écrit que l'application Netflix nécessite une souris supplémentaire pour pouvoir naviguer.
Nous avons connecté le vidéoprojecteur à une souris Bluetooth. C'est un peu compliqué, mais ça a marché.
(Oui, je connais. Au début, je n'avais pas de problème avec la télécommande de l'application Netflix. Cependant, il arrive souvent que les touches ne réagissent pas (apparemment ?), puis qu'elles réagissent. Les éléments suivants ne semblent pouvoir être utilisés qu'avec la souris : changement de profil, utilisation du menu de configuration, changement de langue. Utilisation difficile/indirecte : Accéder à la fonction de recherche, pause/démarrage. Il est donc préférable de tout rechercher/régler/préparer sur le PC dans le profil correspondant, puis de ne plus sélectionner que pour démarrer sur le vidéoprojecteur).
Quelle souris Bluetooth recommandez-vous pour l'utilisation ?