Retour au produit
CHF 162.–
Question sur WD My Cloud Home (1 x 4 To, WD Red)

0
Il n’y a aucun vote encore.
Je souhaiterais acheter ce produit pour sauvegarder mes photos faites avec mon Smartphone, à distance. Je souhaiterais également pouvoir consulter en tout temps et en tout lieu les photos ou documents stockés sur ce "WD". Est-ce que ce produit peut le faire ? Est-ce que les données stockées sur ce "WD" sont sécurisées et donc protégées ?

0
Il n’y a aucun vote encore.
Bonjour, oui vous pourrez faire ce que vous souhaitez grâce à l'application WD My Cloud, à installer sur votre smartphone. Pour ce qui est du chiffrement des données, il est possible de la faire grâce à l'application WD Security, que vous pouvez installer sur le NAS depuis votre ordinateur.
09.04.2019
Signaler un abus
Vous devez être connecté pour signaler un abus.

Merci beaucoup pour votre retour ;-) Très belle journée à vous, Cordialement
Veuillez vous connecter.
Vous devez être connecté pour répondre à une question.
Conditions de la communauté
Veuillez accepter notre Conditions de la communauté pour effectuer cette action.
Nous nous basons sur votre activité au sein de la communauté pour vous envoyer des e-mails. Vous pouvez modifier les paramètres de notification dans votre compte.