XGIMI MoGo 2 Pro (Full HD, 400 lm, 1.2:1)
CHF299.–

XGIMI MoGo 2 Pro

Full HD, 400 lm, 1.2:1


Question sur XGIMI MoGo 2 Pro

avatar
haschmid

il y a un an

je peux passer outre le "Google shit" lors de l'installation - je veux utiliser le périphérique comme projecteur (et rien d'autre), Si ce n'est pas le cas, je renvoie le "projecteur". Je n'ai pas besoin de cette fonction. Depuis plus de 20 ans je peux me passer de télévision. Merci pour une réponse rapide ! - Désolé pour l'expression ci-dessus, mais cela m'énerve.

Avatar
avatar
haschmid

il y a un an

Réponse utile

J'ai préparé l'appareil pour le retour et il part vendredi.

Existe-t-il un projecteur avec un équipement similaire mais sans AndroidTV, merci pour un bon conseil.

avatar
Anonymous

il y a un an

Bonjour

Vous avez l'air d'avoir déjà pris votre décision mais je trouve cet appareil génial et je n'ai plus besoin de téléviseur depuis longtemps. Si vous avez besoin d'un fournisseur de streaming, c'est parfait, il y a tout ce qu'il faut, y compris une solution de contournement pour Netflix. De plus, je suis content d'avoir tout le "Google shit" comme vous l'appelez car j'ai ainsi accès à YouTube etc. ce qui me plaît beaucoup.

Il serait utile de savoir pour quoi vous avez besoin d'un projecteur si vous demandez déjà des conseils pour un autre, car le Mogo pro fait à mon avis tout ce qu'un autre projecteur de cette taille peut faire, si ce n'est plus.

Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance dans votre recherche !
LG

avatar
olenazsolt

il y a un an

Pas de problème, tout est parfait, un très bon appareil. La connexion Internet est aujourd'hui un standard.