
ASUS ROG Maximus XI Hero WiFi
LGA 1151, Intel Z390, ATX
ASUS ROG Maximus XI Hero WiFi
LGA 1151, Intel Z390, ATX
J'ai une liste pour assembler mon premier PC. Voici la liste : Case : Lian-Li PC-O11DX Dynamic (Midi Tower) RAM : 4x, 8GB, DDR4-3200, DIMM 288 GPU : ASUS GeForce ROG STRIX RTX 2070S 8G GAMING (8GB) CPU : Intel i8-9900k Stockage : 1x SSD Samsung 860 Pro, 1x HDD Seagate IronWolf Tout est-il compatible avec cela ? Ou y aura-t-il des problèmes avec cette configuration ? Je serais très heureux de recevoir vos commentaires ! LG
Il n'y aura pas de problèmes, le 9900k fonctionne sur la carte mère et le reste du matériel est standard (seule une RAM DS légèrement plus rapide peut causer des problèmes, ce qui ne devrait pas être le cas avec des barres 3200 de 8 Go).
MFG Junta
Je ne suis pas un expert et je ne peux pas vraiment me prononcer sur la compatibilité, mais avez-vous regardé les SSD M.2 ? Je pense que la différence de prix d'un 970 Pro par rapport à votre choix devrait être inférieure à 100 Fr. pour 1TB (je ne connais pas exactement les prix actuels).
CPU : Intel i9-9900k bien sûr ;)