be quiet! Dark Power Pro 12 (1500 W)

be quiet! Dark Power Pro 12

1500 W


Question sur be quiet! Dark Power Pro 12

avatar
MasterBals92

il y a 4 ans

J'ai acheté le Dark Power Pro 12 et le Dark Base Pro 900 rev.2. Malheureusement, le bloc d'alimentation ne peut pas être installé correctement dans le boîtier, car le bloc d'alimentation a un connecteur C20 et le boîtier (du même fabricant) a un connecteur C15. Existe-t-il une solution adaptée ? Je n'ai pas envie d'avoir un câble d'alimentation de 1,5m avec un adaptateur Schuko à l'intérieur.

Avatar
avatar
gschwinds

il y a 4 ans

Réponse utile

Je ne pense pas qu'il existe un adaptateur direct de C15 à C20, car cela contredit un peu la logique. Mais serait-ce possible ? Fiche de conversion Steffen (3 pôles type J)

Mais pourquoi avez-vous un adaptateur Schuko sur un câble d'alimentation ? Si un câble est enfichable, vous remplacez tout le câble et ne mettez pas d'adaptateur dessus.

avatar
Xtreme61391

il y a 4 ans

Ecrivez directement au fabricant et vous recevrez une plaque d'adaptation gratuite. Envoyez simplement la facture des deux produits à Bequit.