AsRock Légende de l'acier B550M (AM4, AMD B550, mATX)

AsRock Légende de l'acier B550M

AM4, AMD B550, mATX


Question sur AsRock Légende de l'acier B550M

avatar
Sowmiyan

il y a 4 ans

Est-ce que le BIOS de cette carte mère a été mis à jour pour le support de la Zen 3 ou est-ce qu'elle a un flasheur usb ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Je viens de recevoir le mien. Il est livré avec la version 1.00 😐 Il n'y a pas de flashback USB. Chez Asrock, je pense que cela n'existe que sur les modèles haut de gamme. Chez Asus et MSI, c'est déjà disponible sur les cartes milieu de gamme. Il suffit de chercher par carte mère/marque et "usb flashback".

Si vous achetez cette carte mère pour Zen3, vous devez toujours avoir le modèle précédent (Ryzen série 3000) (SANS GPU) pour pouvoir faire la mise à jour.

avatar
olavreiner

il y a 4 ans

Cette carte mère nécessite la présence d'un processeur pour mettre à jour le BIOS.
A partir de la version 1.20 du BIOS, publiée le 26 août 2020, le support de Zen 3 est inclus. Un jour, les cartes vendues dans le commerce auront cette version (ou une version plus récente), mais pour l'instant, je ne pense pas qu'il faille s'y attendre.