
WD Red Plus
8 To, 3.5", CMR
WD Red Plus
8 To, 3.5", CMR
Bonjour, j'ai commandé et installé 2 WD Red Plus 8TB pour mon DS224+. A chaque accès, ils font du bruit et bégaient, ce qui est vraiment gênant. Quelqu'un sait-il si les disques 6TB ou 10TB sont plus silencieux, merci.
La version 4TB est plus silencieuse, je n'ai pas d'expérience avec les 6TB, les 10TB sont au moins aussi bruyants que les 8TB, si ce n'est un peu plus, les plus gros disques durs sont généralement bruyants, à la connaissance de mkr, les WD Pro sont encore plus bruyants, tout comme les disques équivalents de Seagate. C'est malheureusement le cas
En effet, les disques plus grands sont un peu plus bruyants. Cependant, le bruit des ventilateurs me dérange presque plus que celui des disques. En général, il est préférable de ne pas placer un NAS dans la zone de vie ou de travail. Chez moi, les NAS se trouvent au sous-sol.
Plus c'est grand, plus c'est "bruyant".
Si le NAS se trouve à proximité et ouvert, cela pèse malheureusement dans la balance. Sinon, il est possible que vous deviez reconsidérer l'endroit où vous l'installez.