Station de charge voiture électrique

5 discussions dans Station de charge voiture électrique

Commencer la discussion
    Crox il y a 9 mois dans Station de charge voiture électrique

Clarification des différentes versions des colonnes Wallbox Pulsar Plus et Max

Les descriptions n'expliquent pas clairement pourquoi certains sont plus chers que d'autres. Par exemple, le Pulsar Plus avec un câble de 5 m est plus cher que le câble de 7 m, mais en même temps le câble de 7 m pèse 1 kg et l'autre 5 kg quelque chose comme ça... Les prix, les poids, les longueurs de câble sont incohérents et devraient peut-être être revus. Je suggère d'ajouter quelques détails supplémentaires afin que nous puissions comparer les produits et choisir le bon. Autre chose... lors du choix de la colonne, il est indispensable de savoir si le différentiel de type B est inclus dans l'unité ou s'il doit être acheté séparément. Je ne fais pas référence aux paquets groupés où l'image l'explique bien. Je parle d'un champ spécifique dans les caractéristiques électriques. Je vous remercie de votre attention.

2

ritz140555 il y a 3 mois dans Station de charge voiture électrique

Station de recharge go-e / utiliser le surplus de charge

Chère communauté Nous avons une installation solaire de 15 kWp, un onduleur SolarEdge, une pompe à chaleur Nibe et une nouvelle station de recharge go-e Gemini pour notre voiture électrique. Nous souhaitons maintenant utiliser la recharge automatique. Je suppose que nous pourrions le faire avec Solar Manager, par exemple. Comme notre électricien ne connaît pas ce produit, je me demande à quel point cette solution peut être coûteuse ou même réalisable. Faut-il intervenir sur l'installation électrique existante ? Ou quelqu'un connaît-il des alternatives qui nous permettraient de recharger automatiquement notre véhicule avec de l'énergie solaire sans trop d'efforts ? J'attends avec impatience vos commentaires.

1

ebneterc il y a 5 ans dans Station de charge voiture électrique

22kW seulement

Pourquoi seuls les due 22kW sont-ils listés ici ? Il y aurait aussi 11kW d'ABB. La plupart des voitures ne peuvent pas supporter 22kW AC et 11kW est un peu moins cher.

3

paedington il y a 5 mois dans Station de charge voiture électrique

Disponibilité de la Wallbox Zaptec Go 2

Bonjour Digitec Allez-vous ajouter la Zaptec Go 2 à votre assortiment et si oui, quand et à quel prix ? Merci

1

beeftony il y a un an dans Station de charge voiture électrique

Station de recharge économique avec suivi de la consommation

Bonjour à tous Actuellement, je charge ma voiture hybride rechargeable (batterie de 13,6 kWh) avec le câble de type 2 fourni pendant la nuit (tarif bas). La lenteur de la charge ne me dérange pas. Mais je suis maintenant à la recherche d'une borne de recharge bon marché. Ce qui m'importe le plus, c'est de pouvoir brancher/débrancher facilement le matin/le soir sans avoir à alimenter le câble dans le coffre. De plus, la station de recharge doit pouvoir suivre la consommation d'énergie, ou au moins afficher la consommation (en kWh) après chaque charge. Que me recommandez-vous ? D'éventuelles solutions alternatives sont bien sûr également les bienvenues ! :)

1

Ordre des
discussions
Forum pour Station de charge voiture électrique
DémarrerCommencer la discussion