Et qu'en est-il du volume ?
Le bruit d'un sèche-cheveux est un facteur d'achat essentiel. S'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible de trier les appareils en fonction de ce critère. Je n'en achèterai pas avant.

6
Le bruit d'un sèche-cheveux est un facteur d'achat essentiel. S'il vous plaît, faites en sorte qu'il soit possible de trier les appareils en fonction de ce critère. Je n'en achèterai pas avant.
6
Je cherche un sèche-cheveux qui soit le plus silencieux possible tout en séchant les cheveux assez rapidement. Tout conseil est le bienvenu.
4
Mon amie veut absolument un Dyson Supersonic. Mais je trouve que le prix de cet appareil, qui coûte plus de 400 euros, est exorbitant. Il doit y avoir des alternatives moins chères qui sont tout aussi bonnes, non ? Je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est le séchage Hare et j'espère que vous m'aiderez. Quelqu'un peut-il me recommander une bonne alternative ?
2
Bonjour à tous ! Existe-t-il des petits sèche-cheveux avec un embout vraiment étroit ? Je veux un petit appareil pour la barbe, mais la plupart sont énormes. Et les petits n'ont pas vraiment d'embouts très fins. Je vais voir si les hommes sont intéressés :D
3
Un homme célibataire a-t-il besoin d'un sèche-cheveux à la maison s'il a des visiteurs féminins ?
8
Je ne veux pas lancer un débat sur les pour et les contre. Mais existe-t-il un sèche-cheveux dont le fil de terre est également connecté ? Ou éventuellement un avec un boîtier métallique mis à la terre (classe de protection I) ?
7
J'apprécierais que l'on puisse filtrer par type de moteur. Par exemple, il est très pénible de chercher des sèche-cheveux avec des moteurs sans balais.
0
Est-ce qu'ils ne savent pas compter chez Galaxus ? Je voudrais acheter un sèche-cheveux, mais je ne sais pas pourquoi, les indications sont totalement confuses. 8 x niveaux de soufflerie ? Comme où ? Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ils arrivent à de tels chiffres ? Pour les descriptions, il faudrait peut-être faire appel à des personnes capables de compter correctement de 1 à 10. Mon conseil est de ne pas confondre les niveaux de soufflerie et les niveaux de chaleur, de ne pas les cumuler et de ne pas essayer de les multiplier. (Chez nous, on appelle d'ailleurs cette chose un sèche-cheveux... malgré Wikipedia).
2