Plaque de cuisson

4 discussions dans Plaque de cuisson

Commencer la discussion
    sgofch il y a 6 mois dans Plaque de cuisson

table de cuisson

Bonjour, j'ai actuellement une plaque de cuisson Siemens PAS 6060 E, Progess, dont les dimensions sont 500*570*38 mm. Existe-t'il sur galaxux un produit qui pourrait remplacer cette table de cuisson ?

1

stuessi il y a 2 ans dans Plaque de cuisson

Combinaison d'une table de cuisson et d'un four (aka "cuisinière") avec boutons de commande

Notre "cuisinière" de plus de 30 ans arrive en fin de vie. J'aimerais la remplacer par un appareil qui me permette de contrôler les plaques de cuisson à l'aide d'interrupteurs à manette (et surtout pas de ce truc tactile à capteurs). Les marques que je préfère sont Bosch/Siemens (choix des plaques de cuisson, design). Depuis quelque temps, je constate qu'il n'y a plus de combinaisons prêtes à l'emploi (sauf certaines avec des plaques vitrocéramiques obsolètes qui offrent moins que la nôtre aujourd'hui). Il devrait être possible d'obtenir un aperçu montrant quel four avec boutons de commande s'accorde avec quelle plaque de cuisson à induction. Qui dispose de cela ? Dès que je pourrai le savoir, je commanderai le tout.

2

Nashet1986 il y a 2 ans dans Plaque de cuisson

(Ne partagez pas d'adresses électroniques personnelles ici)

Bonjour, je voulais savoir si ce produit était utilisé ?

3

Anonymous il y a 5 ans dans Plaque de cuisson

Table de cuisson à induction 54cm de large

Existe-t-il une table de cuisson à induction de 54cm (niche) de large ? Profondeur 50cm (alcôve) Merci

2

Ordre des
discussions
Forum pour Plaque de cuisson
DémarrerCommencer la discussion