Onduleur

18 discussions dans Onduleur

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 2 semaines dans Onduleur

UPS avec interface web

J'ai un APC-USB. Cependant, je ne peux le configurer ou vérifier son état que via un port USB. Comme l'onduleur se trouve près des serveurs, je dois toujours aller dans la "salle des serveurs" avec mon ordinateur portable. Mais maintenant, je suis passé de Windows à MacOS et le logiciel ne fonctionne plus. Existe-t-il un UPS que l'on peut installer et configurer via le réseau ? Merci pour vos conseils !

1

master_G il y a 2 ans dans Onduleur

Expérience ASI avec LiFePO4 / lithium-phosphate de fer

Bonjour à tous Quelqu'un a-t-il une expérience avec les batteries LiFePO4 dans les onduleurs ? J'ai trouvé sur le net des "Green Cell LiFePO4" qui sont présentées comme une alternative aux batteries au plomb traditionnelles. Actuellement, je n'ai pas vu d'onduleurs équipés de LiFePO4 en usine, ni dans les pays germanophones, ni dans les pays anglophones - à quoi cela est-il dû ? Les fabricants sont-ils à la traîne, n'y a-t-il pas d'acheteurs ou la combinaison UPS & LiFePO4 n'est-elle pas recommandée - si c'est le cas, y a-t-il une raison technique qui m'échappe jusqu'à présent ?

5

frohberg il y a 3 ans dans Onduleur

Onduleur compatible bon marché pour Synology DS218

Les UPS les moins chers de Digitec n'apparaissent pas dans la liste de compatibilité. Et les UPS recherchés à titre d'essai dans la liste de compatibilité sont beaucoup trop chers pour moi. Je voulais investir nettement moins de 100 francs. Seule la DS y serait connectée et n'aurait pas besoin d'être alimentée. Elle doit seulement pouvoir s'arrêter proprement en cas de panne de courant. Un disque dur externe pourrait éventuellement y être attaché. Quelqu'un a-t-il une bonne recommandation solide ? Je me suis creusé les méninges.

5

Anonymous il y a 2 ans dans Onduleur

ASI (Line-interactive) avec fiches suisse avec la terre (Type J)

Je cherche une ASI (Line-interactive) qui permette de brancher des fiches suisses (4 à 6) avec la terre (Type J), ce filtre n'existe pas. Quelque pourrais me conseiller un modèle relativement costaud (PC desktop + 2 écrans + NAS + router) ?

1

DoItSelf il y a 2 ans dans Onduleur

Arrêt automatique de l'UPS

Bonjour à tous ! Je cherche un petit onduleur pour alimenter un PC. L'intérêt est que je dois éteindre l'onduleur très facilement en appuyant sur un bouton ou même par script. L'onduleur est utilisé sur une machine qui fonctionne avec un générateur et qui est éteinte tous les soirs. notre onduleur actuel n'est pas éteint car ce n'est pas facile. les batteries sont donc rapidement mortes et l'onduleur est presque vide chaque matin. Actuellement, nous avons un vieux APC SpartUPS 1500. Merci pour votre type et votre aide

0

Phil_ICT il y a 2 ans dans Onduleur

Trier les onduleurs par technologie de batterie et Smart/notSmart

Chère équipe Digitec. Veuillez élargir votre recherche à la technologie des batteries plomb, Li-ion, etc... De plus, certains onduleurs sont intelligents et gérables en ligne. Cette recherche faciliterait également l'achat. Merci beaucoup !

1

jeoffrey77 il y a 6 ans dans Onduleur

Quel onduleur me recommandez-vous ?

Je suis à la recherche d'un onduleur sur lequel seraient branchés un routeur et un injecteur POE (pour caméra ip). Tout cela serait branché au Brésil, donc dans l'idéal du 110v en entrée mais OK si seulement 220v. J'aimerais également que l'onduleur redémarre automatiquement (lui-même) ainsi que l'injecteur et le routeur en cas de coupure. Une grande autonomie serait un plus (les coupures de courant peuvent durer 3-4 heures...) Avez-vous une idée ?

1

walker34 il y a 2 ans dans Onduleur

Pour une chaudière

Quelle onduleur utiliser pour une chaudière à mazout en cas de coupure de courant cet hiver? L’idée serait de l’utiliser comme powerbank également.

2

EdenOfTheWest il y a 3 ans dans Onduleur

Question sur la connexion et le bruit

J'ai l'intention d'acheter un DS920+ prochainement et je ne sais pas vraiment quel UPS/UPS me conviendrait le mieux. Il sera dans ma chambre à coucher (pas de discussion s'il vous plaît) et ne devrait protéger qu'un DS920+. Sur les photos, je vois toujours ce connecteur US, ou est-ce un standard UPS pour lequel je dois acheter un câble ou un adaptateur supplémentaire ? lg

3

Digidog il y a 3 ans dans Onduleur

Quels onduleurs ont des prises de courant suisses ?

Bonjour, Quels sont les onduleurs de Cyberpower et APC qui ont des prises suisses ou seulement des prises européennes ?

1

robpors613 il y a 7 ans dans Onduleur

Onduleurs APC adaptés aux NAS de Synology

Bonjour à tous J'aimerais acheter un onduleur APC (pour des raisons de compatibilité) pour mon Synology NAS car j'ai régulièrement des pannes de courant à la maison. (3-4x par an) Concrètement, j'ai le Synology DS713+ équipé de 2 disques ainsi que l'unité d'extension DX513 qui est également équipée de 2 disques ainsi qu'un disque USB externe pour la sauvegarde. Quel UPS pourrait convenir ? Est-il exact que le câble de communication entre l'UPS et le NAS doit être acheté séparément ? Ou quels autres accessoires sont nécessaires pour l'UPS et le NAS afin que l'arrêt en cas de coupure de courant fonctionne correctement ? Merci de votre aide

5

Anonymous il y a 5 ans dans Onduleur

UPS avec slot pour batterie de voiture

Existe-t-il un onduleur avec un emplacement vide pour une batterie de voiture ? De sorte que je puisse connecter une batterie de voiture 12V ou 24V existante à l'onduleur et l'utiliser ? Ce serait génial, plutôt que d'avoir des batteries fixes à l'intérieur de l'onduleur.

3

Tacheles il y a 5 ans dans Onduleur

Quel UPS pour Synology Diskstation ?

J'ai un Synology Diskstation DS218 et je veux le faire fonctionner avec un maximum de sécurité. Quel est l'onduleur approprié pour cela ? Merci !

1

Quel UPS pour un serveur avec une alimentation de 1000W ?

Bonjour, je suis à la recherche d'un onduleur pour mon petit serveur. Le bloc d'alimentation est de 1000W mais j'ai besoin en moyenne de 300-500W. Je ne brancherais rien d'autre et j'ai besoin d'environ 5 minutes de puissance pour que le serveur Linux puisse s'arrêter proprement. Quel onduleur me recommandez-vous ? Merci beaucoup !

3

Combien de watts ou VA

J'ai deux serveurs que j'aimerais connecter à un onduleur. Sur les deux alimentations, il est écrit 750 watts. 1) Ai-je donc besoin d'un onduleur d'au moins 1500 watts (est-ce qu'ils boivent vraiment 750 watts) ? question secondaire : 2) Serait-il préférable d'avoir 2 ASI de 750 watts chacun (même un ASI peut tomber en panne) ?

2

faebu.hofstetter il y a 6 ans dans Onduleur

Besoin d'Usv

Hey J'ai besoin d'un Usv pour alimenter mon pc (i7,1060,650w Psu). Merci beaucoup Lg

1

Anonymous il y a 6 ans dans Onduleur

Guide d'achat UPS Synology NAS & Raspberry Pi 3

Bonjour à tous Je souhaite protéger un Synology D218+ et un Raspberry Pi 3 des coupures de courant. Une fois que le courant est coupé, je veux que le NAS et le Raspberry Pi s'arrêtent lorsque l'onduleur a une certaine charge restante. Ce serait cool si les deux terminaux pouvaient redémarrer automatiquement après la coupure de courant. Mais ceci est optionnel. Je n'ai malheureusement aucune expérience avec les UPS :( Il est également important que le port USB pour le Raspi fournisse 2A. Après mes propres recherches, j'ai trouvé : https://www.amazon.com/APC-Batter... Mais je n'ai pas réussi à savoir si cela répondait à mes besoins. Quelqu'un peut-il me recommander quelque chose ? Je suis reconnaissant pour tout commentaire.

6

Anonymous il y a 7 ans dans Onduleur

bourdonnement et vrombissement... wellchd usv est silencieux ?

Bonjour à tous.... J'ai besoin d'un usv pour protéger mon vidéoprojecteur en cas de coupure de courant. J'ai déjà eu un APC BR550GI, mais ce modèle me dérangeait. un sifflement ou un ronflement en fonctionnement me gênait pour regarder un film/tv. J'ai alors relégué l'APC dans une armoire avec un long câble. J'aimerais éviter cela cette fois-ci. qui a eu une bonne expérience avec son UPS en ce qui concerne le fonctionnement de l'antibruit ? Merci d'avance =)

7

Ordre des
discussions

18 discussion sur 18

Haut de la page