Abonnement Internet

5 discussions dans Abonnement Internet

Commencer la discussion
    Anonymous il y a une semaine dans Abonnement Internet

Galaxus bloque les données 5G sur les routeurs

Eh oui la personne m'a bloqué les données à distance. Vous n'êtes pas transparents sur ces sujets. A l'instant où votre collaborateur a réinitialisé ma sim il a bloqué les données 5G routeur. A aucun moment vous ne communiquez clairement la dessus. Vraiment je suis DÉGOÛTÉ par votre service! 🤮

2

Pleasedontkillme il y a 2 semaines dans Abonnement Internet

Installation de la boîte OTO

Il n'est pas clairement précisé qui installe la prise OTO, ce que l'on peut attendre (exemple : 2ème prise), dans quelle mesure il faut informer le propriétaire de l'appartement ou si c'est moi qui paie en tant que locataire ou le propriétaire. Alternativement, le fournisseur de services intervient. Enfin, je ne peux pas emporter la prise après avoir déménagé, ce qui représente une augmentation de la valeur de l'appartement.

2

Anonymous il y a 2 mois dans Abonnement Internet

Connexions haut débit

J'ai lu que Galaxus prévoyait également des abonnements haut débit. Quand seront-ils inclus dans les soldes ?

2

Eritim il y a 2 mois dans Abonnement Internet

IPv6 et IPv4

Bonjour, est-ce que vous fournissez une adresse IPv4 et IPv6 en dual Stack ?

1

Eritim il y a 2 mois dans Abonnement Internet

ONU XGSPon Ubiquiti

Bonjour, est ce que c'est possible de connecter directement un module XGSPON pour Ubiquiti et ne pas utiliser le router ZyXEL ?

1

Ordre des
discussions
Forum pour Abonnement Internet
DémarrerCommencer la discussion