NAS accessoires

7 discussions dans NAS accessoires

Commencer la discussion
    BaslOr il y a 2 ans dans NAS accessoires

Question sur l'équipement SSD NAS

Bonjour à la communauté, j'ai besoin de votre aide : J'aimerais remplacer mon NAS Qnap actuel par le Synology DS1621xs+ et l'équiper de disques SSD Samsung PM893. Le rapport qualité/prix de la version 8 To est excellent pour le moment et j'ai besoin de TBW moins puissants que les Ironwolf ou WD Reds du monde entier pour mon utilisation. Mais je ne suis pas sûr à 100%. Pour être plus précis, je parle ici de la configuration 2.5' et non du cache. Qu'en pensez-vous ? Merci beaucoup d'avance. :)

4

ibidumthesecond il y a 3 ans dans NAS accessoires

Synology et modem Sunrise - Pare-feu ?

Bonjour à tous ! Je suis passé de Swisscom à Sunrise et j'ai depuis un problème avec le NAS - je ne peux par exemple plus faire tourner le client Synology Drive ou la sauvegarde TimeMachine (d'iMac à Synology). Si je désactive le pare-feu, cela fonctionne. Que dois-je modifier dans le pare-feu pour que cela fonctionne à nouveau correctement ? Je n'ai qu'un réseau interne, pas d'accès de l'extérieur. Merci !

6

sharkion il y a 3 ans dans NAS accessoires

cherche un téléphone Dect

Il fonctionne aussi bien avec Swisscom qu'avec Sunrise et peut être connecté directement au routeur Internet Box correspondant sans station Dect ni câble.

0

purpleturtle il y a 4 ans dans NAS accessoires

Disque dur externe pour NAS

Bonjour à tous. Pour sauvegarder les fichiers moins importants de mon NAS, je cherche un disque dur externe avec au moins 4 Go d'espace de stockage et une fonction de mise en veille. J'ai le Synology 1618+

0

-Hermès- il y a 5 ans dans NAS accessoires

Température du NAS

Bonsoir à tous. Mon Synology DS218j a une température de disque dur d'environ 35 degrés (mode de refroidissement) sans grande charge. De plus, le ventilateur est relativement bruyant. Quelqu'un connaît-il un ventilateur plus silencieux et de meilleure qualité ? Ou est-ce que les températures sont normales, j'ai entendu différentes opinions (jusqu'à 45 degrés, tout va bien). Merci

1

NotWhatYouExpect il y a 7 ans dans NAS accessoires

Ram pour DS418play

Bonjour, Quel Rigel 4Go convient à la Synology DS418play ? Merci

1

spoony954 il y a 7 ans dans NAS accessoires

Extension de RAM pour NAS Synology 218play

Existe-t-il des extensions de RAM pour le 218play ? Si oui, lesquelles puis-je acheter chez Digitec ? Quelle est l'extension maximale de la mémoire. Je n'ai rien trouvé chez Synology.

1

Ordre des
discussions

7 discussion sur 7

Haut de la page
Forum pour NAS accessoires
DémarrerCommencer la discussion