Lave-vaisselle encastrable

8 discussions dans Lave-vaisselle encastrable

Commencer la discussion
    MarianneA548 il y a 2 mois dans Lave-vaisselle encastrable

Recherche lave-vaisselle XXL

Hauteur de la cuisine (1,cm plan de travail - 91 cm ouverture pour le lave-vaisselle - 7 cm socle. Largeur pour le lave-vaisselle 60 cm. Modèle à glissière avec panier pour services Modèle Neff ou Siemens

2

tasmaniantiger il y a 3 mois dans Lave-vaisselle encastrable

lave-vaisselle avec ouvre-porte automatique

je cherche un lave-vaisselle pas cher avec ouverture automatique de la porte. malheureusement il n'y a pas de filtre pour cela. cette fonction est une vraie valeur ajoutée. comment reconnaître une telle machine ?

1

Anonymous il y a 3 mois dans Lave-vaisselle encastrable

Norme CH ?

J'aimerais commander mon nouveau lave-vaisselle chez vous. La recherche se fait rapidement : à peine 2 soldes pour la norme CH, largeur 55cm. Aucune avec une façade en inox. Je m'en vais...

0

JetonB129 il y a 5 mois dans Lave-vaisselle encastrable

Porte décoration

J’ai commandé un lave-vaisselle mais l’an porte je peut pas ouvrir complètement la porte décorative touche en bas

1

david.besson il y a 11 mois dans Lave-vaisselle encastrable

Changement de prix alors que vous avez du stock

Je regarde depuis deux jours les laves-vaisselles. Hier on se décide avec ma femme pour le Bosch encastrable que vous avez en stock et bam, ce matin le prix prend l'ascenseur. Autant je comprends que vous n'êtes pas responsable des prix de vos fournisseurs, mais lorsqu'il s'agit de produit de votre stock, je ne comprends pas

1

Anonymous il y a un an dans Lave-vaisselle encastrable

Garantie

Pourquoi Galaxus ne propose-t-il pas de mise à niveau de garantie, par exemple à 5 ans ?

4

valmocpc il y a 2 ans dans Lave-vaisselle encastrable

Tôle de glissement

Lave-vaisselle V-Zug V4000 Blanc, 4 appareils apparemment identiques sont proposés avec 4 prix différents. Qu'est-ce que cette "plaque coulissante" ? Il semble qu'il y ait une grande différence de prix, avec ou sans "tôle coulissante". Merci de nous donner quelques informations à ce sujet

4

Anonymous il y a 7 ans dans Lave-vaisselle encastrable

Façade décorative pour lave-vaisselle encastrable non mentionnée comme accessoire

Comment puis-je trouver la façade décorative d'un lave-vaisselle encastrable si aucun accessoire n'est mentionné sur l'appareil, mais qu'il est indiqué "façade décorative exclusive" ? Les façades sont-elles compatibles entre les fabricants ? Puis-je utiliser l'ancienne façade de l'appareil défectueux ?

0

Ordre des
discussions

8 discussion sur 8

Haut de la page
Forum pour Lave-vaisselle encastrable
DémarrerCommencer la discussion