Lampadaire

5 discussions dans Lampadaire

Commencer la discussion
    Anonymous il y a 3 ans dans Lampadaire

Douille du lampadaire (E27/E14 etc.) comme filtre

J'aimerais beaucoup acheter un lampadaire ici sur Galaxus, mais comme il n'est pas possible de limiter les résultats aux différentes douilles (E27 ou E14), il est presque impossible de trouver une lampe adaptée sans cliquer sur chaque offre individuelle. Ce qui est particulier, c'est que Galaxus indique pratiquement toujours la douille dans les détails de chaque lampe, ce qui signifie que les données sont disponibles. Il ne serait donc pas très compliqué d'adapter le filtre en conséquence. J'apprécierais beaucoup cela, car de cette manière, choisir une lampe n'a vraiment aucun sens.

3

Wenish il y a 2 ans dans Lampadaire

Lampadaire avec 2 ampoules

Bonjour à tous Je suis à la recherche de lampadaires simples dans lesquels 2 ampoules peuvent être installées. Le design devrait ressembler à ceci : https://www.galaxus.ch/de/s14/product/paulmann-tessa-160-cm-stehlampe-13050536 Quelqu'un connaît-il de bons produits ? Je ne trouve que des produits à 1 ampoule.

2

stephanie.eugster il y a 4 ans dans Lampadaire

Filtre : lumens & température de couleur

Bonjour à tous Maintenant, je dois ouvrir plus de 1000 produits pour lire la description et savoir si les lumens sont assez élevés pour mon bureau à domicile. Méga pénible ! S'il vous plaît, ajoutez les deux filtres pour les lumens et la température de couleur dès que possible ! Merci !

5

Anonymous il y a 4 ans dans Lampadaire

Lumens et kalvin

Dommage qu'il n'est pas de filtre comment faire sans ça pour choisir si la lampe éclaire comme on le veut ?

1

Coolzerra il y a 6 ans dans Lampadaire

Lampadaire pour table à manger

Ma table à manger se trouve au bord de la pièce, devant de grandes fenêtres. Le problème est qu'à cet endroit, je n'ai pas de conduit au plafond pour brancher une lampe. Je ne peux pas non plus installer de lampe sur le mur, car il n'existe pas (ou la fenêtre est là). De plus, je ne veux pas installer de goulottes au plafond, car je ne trouve pas cela très esthétique et je vis dans un appartement en location. Je pense donc qu'il est préférable de placer un lampadaire sur le bord de la table. Quelqu'un connaît-il un produit qui n'est pas trop haut pour que la lampe n'éblouisse pas ? Quelqu'un d'autre utilise-t-il un lampadaire ? Salutations Coolzerra

3

Ordre des
discussions
Forum pour Lampadaire
DémarrerCommencer la discussion