Adaptateur électrique

16 discussions dans Adaptateur électrique

Commencer la discussion
    Anonymous il y a une semaine dans Adaptateur électrique

des adaptateurs amovibles bon marché ! Adaptateur de courant DE -> CH

Bonjour, je cherche des adaptateurs électriques amovibles à bas prix pour des prises DE vers des prises CH. Tous les adaptateurs de la rubrique "Adaptateurs électriques" sont des "adaptateurs fixes" - c'est-à-dire qu'on ne peut pas les reprendre facilement. Merci.

0

Anonymous il y a 11 mois dans Adaptateur électrique

Câble d'alimentation / adaptateur pour le Japon.

Bonjour à tous J'ai regardé quelques adaptateurs et je suis de plus en plus perplexe qu'au début. Quelqu'un sait-il de quel adaptateur j'ai besoin pour un voyage au Japon, si ce n'est pas un adaptateur, un câble d'alimentation ferait l'affaire. J'ai un chargeur USB de 165W avec moi. Merci pour votre aide.

3

danielrose1 il y a un an dans Adaptateur électrique

Recherche d'un connecteur T23 sur un raccord T13

Je cherche un adaptateur de ce type, mais je ne trouve pas de solde. Techniquement, cela ne devrait pas poser de problème....

8

WernerTanner il y a un an dans Adaptateur électrique

Adaptateur (fixe) T23 vers Schuko type F

Bonjour à tous Existe-t-il un adaptateur de T23 vers Schuko de type F ? Tous les adaptateurs que j'ai vus ici sont pour le type E. https://www.digitec.ch/de/s1/product/max-hauri-fixadapter-kupplung-schuko-typ-23-schuko-stromadapter-11129799 Cela signifie que la terre est faite par une broche et que la fiche mutuelle doit avoir un trou pour cela. Mais ma fiche n'a pas de trou et la terre se fait par les ressorts de contact latéraux. Merci.

0

MichaelA838 il y a un an dans Adaptateur électrique

Rowenta Radiateurs

Recherche d'un adaptateur pour l'utiliser en Suisse

0

Anonymous il y a 2 ans dans Adaptateur électrique

Adaptateur fixe sèche-cheveux DE - CH

Quel est l'adaptateur fixe qui permet d'utiliser un sèche-cheveux avec une prise allemande en Suisse ?

2

Anonymous il y a 5 ans dans Adaptateur électrique

Adaptateur fiche F (Schuko) - prise J (Suisse) avec 13A

Existe-t-il un adaptateur à acheter quelque part pour brancher un appareil Schuko de 2500-3000 watts (fer à repasser) en Suisse ? Le problème avec les adaptateurs que je connais : ils ne supportent que 6 ou 10 ampères. Dans mon appartement, j'ai des fusibles de 13A, donc 3000 watts devraient tout juste passer en soi. Mais cela ne me sert pas à grand-chose si l'adaptateur ne fonctionne pas à 10 A. Qu'il s'agisse d'un adaptateur normal ou d'un adaptateur fixe n'a pas d'importance pour moi, je n'ai trouvé ni l'un ni l'autre.

3

holger.narrog il y a 3 ans dans Adaptateur électrique

Démarrage progressif pour prise de courant 10A

L'architecte qui a construit l'appartement dans lequel je vis en 1988 était probablement un ancien écologiste (l'électricité est un péché). Tous les circuits électriques, à l'exception de la cuisinière et de la machine à laver, ne sont protégés que par un fusible de 10A. Un aspirateur de 1600W, une scie circulaire de 1600W, etc. font sauter les fusibles. La cause en est le courant de démarrage des moteurs électriques. Existe-t-il des prises/adaptateurs à démarrage progressif en Suisse pour que je puisse également utiliser de tels appareils ?

6

Natti il y a 3 ans dans Adaptateur électrique

lave-vaisselle de table

Bonjour, j'ai reçu en cadeau un nouveau lave-vaisselle de table. Mon problème est qu'il a une prise Schuko. C'est une machine de 950W. Quelqu'un peut-il me dire ce dont j'ai besoin pour l'utiliser en Suisse ?

2

lollbere il y a 4 ans dans Adaptateur électrique

Adaptateur de courant DE vers CH

Bonjour à tous J'ai acheté, malheureusement pas chez Digitec, un chargeur de batterie. J'ai une prise allemande que je ne peux évidemment pas brancher sur une prise suisse. Je ne sais plus où j'en suis : il est écrit IP44, 16A, 250 V sur la prise. Quand je cherche chez Digitec les adaptateurs secteur qui ont 16A 250V, je ne trouve que des prises avec une connexion murale T23. Dans les commentaires, on peut lire qu'ils ne conviennent pas du tout aux prises suisses. Mais je ne trouve pas de prise murale T12 de 16A 250V. Puis-je brancher un adaptateur T12 10A 230V sur une prise DE 16A 250V ? Je pense que ce n'est pas une bonne idée, mais je n'y connais rien. Merci beaucoup pour votre aide.

6

gI-r0d il y a 5 ans dans Adaptateur électrique

Fiche d'alimentation avec 4 fiches/trous ?

Bonjour à tous J'ai une prise électrique dans ma maison avec 4 fiches/trous plats qui sont disposés en carré et les fiches/trous plats sont orientés différemment. Celles en haut à droite et en bas à gauche sont horizontales et celles en haut à gauche et en bas à droite sont verticales. Merci et salutations

6

Marino91 il y a 7 ans dans Adaptateur électrique

Type F sans trou

Bonjour Pourquoi n'y a-t-il pas d'adaptateur de type F (SANS TROU) pour le type J ? Salutations

1

Anonymous il y a 6 ans dans Adaptateur électrique

Adaptateur

Bonjour à tous J'ai un appareil de cisaillement pour animaux de Wahl qui a une prise anglaise. Je ne trouve pas l'adaptateur nécessaire dans la gamme. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

1

daccurda il y a 6 ans dans Adaptateur électrique

Adaptateur fixe de type I

Salut J'ai un appareil électrique avec une prise australienne. Existe-t-il un adaptateur fixe pour Australie (type I) - CH ?

1

fernandesjose il y a 8 ans dans Adaptateur électrique

Hotel Glanis

Bonjour, J'ai un hôtel de 24 chambres et je désirerais mettre dans chaque chambre un adaptateur universel fixé à la prise pour mes clients internationaux. Pourriez-vous me conseiller ?

1

Antipiot il y a 8 ans dans Adaptateur électrique

Chereche Wattmètre / Watt meter t13

Hello! Je suis à la recherche d'un wattmètre à brancher sur une prise standard T13 // T12 D'avance merci!

0

Ordre des
discussions

16 discussion sur 16

Haut de la page
Forum pour Adaptateur électrique
DémarrerCommencer la discussion