connecteur normal
Existe-t-il encore des connecteurs normaux sans protection contre les contacts accidentels ? par ex. comme "objet de décoration
1
Existe-t-il encore des connecteurs normaux sans protection contre les contacts accidentels ? par ex. comme "objet de décoration
1
Bonjour Je cherche un bloc multiprise qui soit équipé d'une prise T15 en entrée et de 3 prises T13 en sortie, chacune des 3 phases étant alimentée. Existe-t-il un tel produit sur le marché ? Sinon, il peut s'agir d'un bloc 3 prises qui se dévisse pour que je puisse le transformer moi-même en triphasé. Qui peut m'aider ?
8
3
Existe-t-il des multiprises intelligentes avec prise CH ?
3
Existe-t-il une telle chose ? Je cherche une multiprise (de n'importe quelle forme) avec 3-4 prises et un câble court. Moins de 50-100cm Il est courant de trouver des câbles d'au moins 150cm ou plus.
2
Existe-t-il des blocs de prises (CH, type 12/13) avec des interrupteurs individuels ou principaux qui ne sont pas éclairés, de sorte qu'ils sont complètement sombres dans l'obscurité lorsqu'ils sont allumés ?
1
Quel est cet assortiment ? Où sont les multiprises CH ? Ou voulez-vous vendre en plus des adaptateurs Schuko ?
6
Bonjour à tous, Y a-t-il dans l'offre de Galaxus des blocs multiprises qui ont des prises suisses (type J / 13) et une prise allemande (Schuko) ? Je n'ai malheureusement rien trouvé de tel en utilisant les filtres.
7
Il serait judicieux de définir un type d'interrupteur "marche/arrêt radio" ou autre pour les barrettes de connexion ...
1
Existe-t-il une multiprise compatible avec Smarthome ? Il suffit de l'allumer et de l'éteindre via Smarthome ou, si vous le souhaitez, via l'assistant Google Home.
5
Chère équipe de vente GALAXUS Pouvez-vous proposer le bloc multiprise EG-PM2 de gembird ? EAN : 8716309075565 https://gembird.nl/item.aspx Cela m'aiderait beaucoup.
0
Je cherche quelque chose de petit, sans mise à la terre, qui prenne trop de place. Tous les appareils que je vais brancher n'ont pas besoin de mise à la terre. Où peut-on trouver un tel appareil aujourd'hui ?
7
Bonjour, j'ai besoin d'un bloc multiprises qui s'allume avec un délai d'attente pour chaque prise ou pour l'ensemble du bloc multiprises. Est-ce que quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine ? Merci d'avance !
1
Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider. J'installe des câbles électriques, satellite et LAN sous terre et j'aimerais créer des prises en surface pour ces signaux. Je cherche maintenant un moyen de regrouper ces prises dans une barrette ou un terminal. Avez-vous des suggestions à me faire ? Merci
5
Étant donné que les Power Station n'ont presque plus que des prises Schuko, une multiprise avec une fiche Schuko sur le câble mais avec 4 ou 5 prises T13 serait très pratique. Ce serait plus pratique et plus intéressant en termes de prix que les adaptateurs hors de prix.
6
Je pense que je suis vraiment trop stupide pour trouver un bloc multiprises qui rentre dans un rack et dont les prises sont orientées vers l'intérieur. J'en ai besoin, mais en édition suisse : https://www.amazon.de/Infitronic... Je ne trouve que des réglettes Schuko... Quelqu'un sait-il sous quel terme les chercher ? "PDU" ne donne pas grand chose d'utile...
6
Bonsoir à tous Je fais sauter un fusible toutes les deux semaines lorsque j'allume un bloc multiprises. Existe-t-il des variantes où le courant de démarrage ne passe pas immédiatement de 0 à 100, mais augmente progressivement ? Merci beaucoup !
3
4
Nous recherchons un bloc multiprises (au moins 6 x T13) orienté transversalement, avec un interrupteur pour chaque prise et un interrupteur principal ET pouvant être monté magnétiquement ! Pas une seule multiprise disponible dans cette combinaison :(
2
9
Quelqu'un a-t-il de l'expérience ? Est-ce qu'il y en a dans la boutique ? Je n'ai malheureusement pas trouvé de filtre correspondant. Merci
4
0
Bonjour, je cherche une prise électrique que je pourrais visser par le bas sur une table, c'est à dire avec une possibilité de fixation en haut et en bas. Malheureusement, il est difficile de voir sur les photos où cela est possible et où cela ne l'est pas. Quelqu'un a-t-il une recommandation ? Merci beaucoup, Jonas
2
Chère équipe Digitec Je pense qu'il est essentiel de pouvoir filtrer la longueur des câbles, surtout dans cette catégorie de multiprises. Merci de vérifier. Salutations
4
Bonjour Forum Dans mon salon, j'ai une prise de courant à 2 pôles. Malheureusement, je ne trouve presque nulle part une multiprise ou une fiche (avec 2 3 connexions) qui n'a que 2 pôles. Toutes ont toujours 3 pôles. Où puis-je trouver cela ?
18
Je cherche une multiprise avec une fiche la plus plate possible (prise derrière un meuble). La prise n'a pas d'"encoche". Une prise avec un angle droit après les broches serait donc optimale. La fiche devrait si possible être plate de moins de 1 cm (sans les broches). Quelqu'un a-t-il une recommandation ?
3
Existe-t-il entre-temps un bloc multiprises qui, en plus de T13, dispose également des sorties USB FastCharge ? Merci.
1
Existe-t-il des blocs multiprises avec une prise suisse et plusieurs prises suisses et plusieurs prises Schuko ?
4
3
0
30 discussion sur 48