Nouveautés + tendances

Voici les gagnants du concours de cosplay de League of Legends

Philipp Rüegg
10/6/2022
Traduction : traduction automatique

Nous avons lancé un appel au cosplay trash de "League of Legends". Vous avez pu voter sur les nombreuses contributions. Voici le résultat.

Nous avons lancé un appel au cosplay trash de "League of Legends". Vous avez pu voter sur les nombreuses contributions, voici le résultat.

Simon et moi avons proposé nos déguisements pour le concours de cosplay de League of Legends. Vous avez été nombreux à répondre à l'appel et à nous envoyer des créations extrêmement créatives. Un tonnerre d'applaudissements a salué tous les envois.

Voici les trois cosplays qui ont le plus plu à la communauté digitec.

3e place : Simone en Jax

Voici l'original

Avec des couvercles de bouteilles en Pet, des serviettes de bain et quelque chose qui ressemble à une serpillière, Simone a remporté haut la main la troisième place avec son cosplay de Jax.

2e place : le chien de Peter en Gnar

Voici l'original

Au lieu de se mettre lui-même sur son trente-et-un, Peter a envoyé son chien en avant. C'est sa version gentleman du champion Gnar que vous avez choisie pour la deuxième place.

1ère place : Dundee en Rek'Sai

Voici l'original

Comment pourrait-il en être autrement : la première place revient à Dundee, qui s'est donné à fond dans le rôle de Rek'Sai. Toutes nos félicitations !

Prix

La participation est essentielle. Néanmoins, nous avons aussi quelques prix à remettre aux trois gagnants.

1ère place 🥇

Un bon d'achat de CHF 200 digitec et deux billets pour le HeroFest du 14 au 16 octobre.

2e place 🥈

CHF 150 de bon digitec

3e place 🥉

CHF 100 de bon digitec

Cet article plaît à 47 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Enfant, je n’avais pas le droit d’avoir de console. Ce n’est qu’avec l’arrivée du PC familial 486 que le monde magique des jeux vidéo s’est ouvert à moi. Aujourd’hui, je compense largement ce manque : seuls le temps et l’argent m’empêchent d’essayer tous les jeux qui existent et de remplir mon étagère de consoles rétro rares. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher