Nouveautés + tendances

Podcast digitec, épisode 27 : désertion de WhatsApp, Galaxy S21, CES, « Indiana Jones »

La nouvelle règle de confidentialité de WhatsApp stimule la concurrence. Samsung présente le Galaxy S21. Le CES virtuel laisse à désirer et Indiana Jones débarque en jeu. Suivez notre podcast digitec pour en savoir plus encore !

Les utilisateurs de WhatsApp ont jusqu'au 8 février pour accepter la nouvelle politique de protection des données. Conséquence, Threema, Signal et cie se frottent les mains. Mais nous vous présentons les principales solutions de rechange.

Dominik a eu l'occasion de jeter un oeil au nouveau Galaxy S21, mais lors d'une présentation à distance, plutôt pas facile pour l'avoir en main, un problème également rencontré lors du CES 2021.

Ensuite, nous évoquerons les nouveautés Disney. De nouveaux accords de licence ont permis, pour la première fois depuis des années, la sortie d'un jeu « Indiana Jones » et d'un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur « Star Wars », et signé Ubisoft en plus. Et puis il y a « Airborne Kingdom », notre coup de coeur de jeu vidéo indépendant pour vous.

Thèmes

  • [00:00:46] Autres options que WhatsApp
  • [00:27:20] Samsung Galaxy S21
  • [00:35:09] CES 2021
  • [00:56:40] « Super Mario 3D World + Bowser's Fury »
  • [01:04:52] Jeu de rôle « Star Wars »
  • [01:10:00] Jeu « Indiana Jones »
  • [01:16:05] « WandaVision »
  • [01:21:20] « Industry »
  • [01:24:49] « Airborne Kingdom »

Où trouver le podcast ?

Vous pouvez visionner le podcast sur Youtube ou via une appli dédiée telles que Spotify, Pocketcasts et Apple Podcast.

Il vous est également possible de cliquer sur « Suivre l'auteur » ci-dessous pour ne pas manquer les nouveaux épisodes. Cliquez sur le lien suivant pour voir le matériel que nous utilisons pour notre podcast !

Cet article plaît à 39 personne(s)


User Avatar
User Avatar

En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

87 commentaires

Avatar
later