digitec Podcast épisode 92 : Censure des films en Chine, Netflix' Superlike, "Our flag means death", "Norco

"Fantastic Beasts 3" est victime des ciseaux en Chine et n'est pas le seul. Sony, Lego et Epic veulent conquérir le métavers. Netflix lance le Superlike et "Our flag means death" fournit un divertissement pirate.
Luca explique la danse des œufs à laquelle se livre Hollywood pour plaire à la Chine, en prenant l'exemple récent de "Fantastic Beasts 3". Les ciseaux de la censure y ont été utilisés. La Fifa n'est pas non plus connue pour son ouverture d'esprit. Avec Fifa Plus, il existe désormais un service de streaming prétendument gratuit - avec des arrière-pensées, bien sûr. La participation d'Elon Musk à Twitter pourrait avoir des conséquences juridiques. Pour une fois, la raison n'est pas un excès, mais un manque de communication. Sony et la maison mère de Lego pillent les fonds de caisse et investissent dans Epic. Il s'agit une fois de plus du métavers. Il est question de likes dans le nouveau système d'évaluation de Netflix. Il y a désormais le Superlike.
La série recommandée cette semaine s'appelle "Our flag means death" et suit l'aristocrate Stede Bonet, qui aimerait devenir pirate. Le réalisateur Taika Waititi l'a déjà fait. Il mime le célèbre corsaire Barbe Noire, qui vient prêter main-forte à Stede. Le sang coule à flot dans cette nouvelle version de "Scream", qui fait preuve d'une surprenante autodérision.
Si un bug ne nous empêche pas de progresser dans la mission, nous continuons à jouer à "Lego Star Wars : The Skywalker Saga". Un autre conseil s'appelle "Norco". Un jeu d'aventure inhabituel dans un monde de type "Blade Runner". Et pour finir, nous jetons un coup d'œil au mod de ray tracing pour le "Doom" original.
Thèmes
- [00:10:40] Recours collectif contre Elon Musk
- [00:15:52] Fifa Plus
- [00:23:36] Sony et Lego investissent dans Epic
- [00:28:10] Censure des "Fantastic Beasts" en Chine
- [00:38:07] Le super-like de Netflix
- [00:42:42] "Notre drapeau signifie la mort"
- [00:49:35] "Scream"
- [00:53:54] "Saga Lego Star Wars Skywalker"
- [01:00:28] "Norco"
- [01:07:20] "Doom" avec raytracing
Où trouver le podcast ?
Tu peux regarder le podcast en vidéo sur Youtube ou t'abonner via n'importe quelle application de podcast comme Spotify, Pocketcasts ou Apple Podcast. En outre, tu peux cliquer sur "Suivre l'auteur" ci-dessous, tu ne manqueras ainsi aucun nouvel épisode. Vous pouvez également nous joindre sur Discord. En cliquant sur le lien suivant, tu trouveras notre équipement de podcasting.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.