digitec Podcast épisode 90 : Balitea, Sony Game Pass, Moon Knight, Weird West

Notre collègue Simon nous parle de sa carrière de rappeur. Sony présente une alternative au Game Pass. Bruce Willis met fin à sa carrière d'acteur. "Moon Knight" et "Weird West" nous captivent à la télévision et sur PC.
Le chat est sorti du sac, ou plutôt le Simon de la baignoire. Avec Balitea, notre franc-tireur a prouvé qu'il pouvait non seulement faire du thé glacé, mais aussi du rap. Luca aussi a fait le tour des maisons. Pas pour enregistrer de gros beats, mais pour parler d'OLED, de Samsung et de Sony avec LG. Les choses continuent avec Sony. Ils ont enfin présenté leur alternative Game Pass. Mauvaise nouvelle pour le jeu NFT "Axie Infinity". Un hacker y a dérobé 600 millions de dollars. Pour terminer cette actualité, nous nous consacrons à Bruce Willis, qui doit mettre un terme à sa carrière d'acteur pour cause de maladie.
Nous avons des nouvelles plus positives sur le front des séries. Moon Knight" nous enthousiasme. Pour "Morbius", en revanche, on peut s'épargner le déplacement au cinéma. Car c'est un échec.
Simon explique l'histoire complexe de Kirby et fournit ainsi l'introduction parfaite pour le nouveau jeu Switch "Kirby and the forgotten Kingdom". On poursuit avec le fantomatique "Ghostwire Tokyo", dont le jeu n'est pas à la hauteur de la présentation visuelle. En revanche, "Weird West" est convaincant sur tous les fronts. Un mélange sauvage d'action de cow-boys, de personnages imaginaires comme les hommes-cochons et de sectes mystérieuses.
Thèmes
- [00:00:45] Making-of Balitea
- [00:14:30] En visite chez LG
- [00:28:48] Game Pass de... Sony ?
- [00:35:07] Fraude au crypto-jeu
- [00:40:08] Bruce Willis met fin à sa carrière cinématographique
- [00:52:29] "Moon Knight"
- [01:00:50] "Morbius"
- [01:06:05] "Kirby et le royaume oublié"
- [01:15:28] "Ghostwire Tokyo"
- [01:18:43] "Weird West"
Où trouver le podcast ?
Tu peux regarder le podcast en vidéo sur Youtube ou t'abonner via n'importe quelle application de podcast comme Spotify, Pocketcasts ou Apple Podcast. En outre, tu peux cliquer sur "Suivre l'auteur" ci-dessous, tu ne manqueras ainsi aucun nouvel épisode. Vous pouvez également nous joindre sur Discord. En cliquant sur le lien suivant, tu trouveras notre équipement de podcasting.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.