
digitec Playground Vol 7 : Inscris-toi à "League of Legends

Le travail d'équipe est au premier plan du septième digitec Playground. Tu peux t'inscrire dès maintenant au tournoi "League of Legends".
Pour la première fois, un jeu MOBA est joué dans un playground digitec. Depuis des années, "League of Legends" fait partie des titres de sport électronique les plus populaires. Nous voulons savoir quel talent se cache dans la communauté digitec. Le premier qualificatif aura lieu le 4 juin. La finale est prévue pour le 25 juin. Les inscriptions sont ouvertes dès maintenant.
Cette fois-ci, nous avons choisi le jeu. Pour le prochain tournoi, nous laisserons à nouveau la communauté décider.
Une coupe, deux tournois
Le digitec Playground se compose de deux tournois. L'un pour les professionnels d'entre vous et le Grümpi pour tous ceux qui participent pour le plaisir. Les matchs se jouent à 5 contre 5.
Pour les deux tournois, il y a deux tours de qualification. Quatre équipes au total peuvent se qualifier pour la finale du tournoi Pro et deux pour le Grümpi. La demi-finale du tournoi Pro se déroule au meilleur des deux matches, tout comme le match de troisième décideur. La Grande Finale se déroule en trois manches maximum.
Les qualifications se déroulent en ligne. La finale se déroulera sur place à Zurich.
Horaire, inscription et classement
Chaque joueuse et chaque joueur ne peut participer qu'à un seul des deux tournois. Pour le Grümpi, les participants peuvent également s'inscrire individuellement et seront mélangés au hasard pour former des équipes de 5. Pour le tournoi Pro, seules des équipes complètes peuvent s'inscrire.
Pour le Grümpi, les participants doivent avoir atteint au maximum l'or 3. À partir de l'or 2, vous jouez dans le tournoi Pro.
- 4 juin: 1er tournoi de qualification Pro.
Lien d'inscription
- 11 juin: 2ème tournoi qualificatif Pro
- 4 juin: 1er tournoi de qualification Grümpi
- 11 juin: 2ème Qualifier Grümpi
- 25 juin: Finale du tournoi Pro et du Grümpi.
Tu peux t'inscrire jusqu'au jour du tournoi concerné.
Conditions de participation
Trois membres de l'équipe sur cinq doivent être domiciliés en Suisse ou au Liechtenstein ou avoir l'une de ces deux nationalités. L'âge minimum est de douze ans. Les joueurs ou joueuses plus jeunes doivent présenter une autorisation écrite signée par l'un des parents.
Prix
En collaboration avec Logitech et d'autres partenaires, nous remettrons aux vainqueurs des prix attrayants.
Livestream et modération
Nous diffuserons et commenterons en direct sur Twitch et Youtube les deux tournois de qualification du tournoi Pro ainsi que les deux finales. Don Rigoni et Zaphare seront les casteurs des événements.
digitec Playground Session avec "Wild Rift".
Pour ceux qui ne se lassent pas de "League of Legends" ou qui cherchent une alternative, nous organisons une Playground Session avec "Wild Rift". La version mobile de "League of Legends" est un peu plus accessible.
Date: 14 mai, enregistrement 13:00 - 13:30
Format: 5 vs. 5
Conditions de participation: les mêmes que pour le digitec Playground.
Livestream: la session sera diffusée en direct et animée par notre Simon "Sigge" Balissat et l'expert Don Rigoni.
Voici le lien d'inscription
Prix: Les bons sont par personne
1ère place 🥇
CHF 200 de bon digitec
2e place 🥈
CHF 150 de bon digitec
3e place 🥉
CHF 100 de bon digitec
Bonne chance !
Si tu ne veux rien manquer du Playground digitec, tu peux t'abonner à moi en cliquant sur "Suivre l'auteur" ci-dessous. Tu peux également nous joindre sur le canal discord de digitec et obtenir des réponses à tes questions sur le tournoi.


En tant que fou de jeu et de gadgets, je suis dans mon élément chez digitec et Galaxus. Quand je ne suis pas comme Tim Taylor à bidouiller mon PC ou en train de parler de jeux dans mon Podcast http://www.onemorelevel.ch, j’aime bien me poser sur mon biclou et trouver quelques bons trails. Je comble mes besoins culturels avec une petite mousse et des conversations profondes lors des matchs souvent très frustrants du FC Winterthour.