Sega continue de prendre le train en marche du rétro et lance une deuxième console portable après la Game Gear Mini.
Nouveautés + tendances

Astro City Mini est-il le prochain coup de Sega sur la scène du rétrogaming ?

Raphael Knecht
8/7/2020
Traduction : traduction automatique

Genesis Mini et Game Gear Mini : Sega veut prendre pied sur le marché des rétrogamers et fait feu de tout bois. Avec la nouvelle Astro City Mini, c'est une borne d'arcade qui est sous les feux de la rampe.

Une machine à sous avec un écran de cinq pouces de diagonale

36 classiques de l'arcade au format mini rétro

Pour l'instant, dix titres sont disponibles sur Astro City Mini. Les 26 jeux restants devraient être annoncés dans le courant de l'été, ce qui permettra aux fans de rétro de profiter de 36 jeux au total. Voici les dix premiers jeux connus :

Le rétro et le mini dominent chez Sega

Photo d’en-tête : Sega continue de prendre le train en marche du rétro et lance une deuxième console portable après la Game Gear Mini.

Cet article plaît à 42 personne(s)


User Avatar
User Avatar

Quand je ne suis pas en train de me bourrer de sucreries, vous me trouverez dans un gymnase: je suis joueur et entraîneur passionné d’unihockey. Quand il fait mauvais, je bidouille mon PC assemblé par mes soins, des robots et autres jouets électriques. La musique m’accompagne de partout. Les sorties VTT en montagne et les sessions de ski de fond intenses font aussi partie de mes loisirs. 


Gaming
Suivez les thèmes et restez informé dans les domaines qui vous intéressent.

Nouveautés + tendances

Du nouvel iPhone à la résurrection de la mode des années 80. La rédaction fait le tri.

Tout afficher